CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo de vos repliques (AirSoft

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:50:20

J'avais pas vu que j'avais déjà posté des photos de ma réplique il y a quelques mois sur ce topic, donc le dernier message avec la photo est un peu useless :hum: :hap:

Volsok
Volsok
Niveau 6
06 mars 2010 à 22:52:16

Répli

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:52:21

PapaHell :d) Le topic date d'il y a 2 ans donc t'attends pas à une réponse :hap:

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:54:17

sinon vous voulez quoi comme réplique pour le futur.

ici dès que j'ai des sous ca va etre un gbb m4 spr monté en semi pour le snipe. la marque je ne sais pas encore mais j'me donne un budget de 400-500 euro

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:55:32

vos armes elles font le même poids qu'en vrai ? :( 'belle ton arme Noxyde par contre avec tous ces accessoires ça fait un peu noob tu ne trouve pas ? :noel: y manque plus que le capteur cardiaque :p)

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:56:53

Y a celle la qui à l'air pas trop mal mais je connais pas trop la marque :( http://www.airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=11468&osCsid=t73g0dqofhkujttsu076dspen3

Volsok
Volsok
Niveau 6
06 mars 2010 à 22:58:00

Owned by Tab :noel:

Réplique d'un pistolet de l'armée Israélienne , le Jericho 941 :bave:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6407591316786_jericho.jpg

:bave:

8001050f
8001050f
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:00:58

http://gidn.fullboards.com/categorie-reserve-aux-news-de-notre-partenaire-berserker-area-f32/ruger-super-hawk-t1332.htm CO2

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=63341 tout métal et crosse bois gaz

http://www.speedgames.com/AK74-AEG-ICS-AEG-AEP/p/4/394/5672/

http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/sig_sauer_p226.jpg tout metal gaz

redstars
redstars
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:01:35

lamapalusher : Un m1 garand en spring ou en gbb mais on peut rêver vu les prix, vaut mieux faire un custom.

Volsok
Volsok
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:02:34

http://ak47.airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FRANCAIS-famille-1044-ID_MS-23734.html

Need :bave:

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:02:46

noxyde je ne peux pas trop t'aider sur ce coup. je ne suis plus l'actualité depuis un moment mais airsoftglobal fait bcp ds le repacking. des pdw kac en gbb, il doit pas y en avoir bcp... Faut voir ce qu'il vaut mais à mon avis tu devras fiabiliser la bete :(

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:05:40

j'viens de mater ta photo noxyde eotech + magnifer ca tue :bave:

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:13:34

triple post

redstar j'me souviens un type qui c'était fait un custom avec un m14 et un vrai M1 mais bon si t'es pas bricoleur c'est chaud. tu dois prier les dieux de l'airsoft pour que les chinois nous pondent un truc :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment