CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo de vos repliques (AirSoft

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:29:36

http://www.king-jouet.com/images/4/GU91218_4.jpg

moi j'ai ca

super discret, cadence de tir impressionnante , précision hors pair

par contre le nom du modèle m'échappe :o))

_K-L_
_K-L_
Niveau 6
21 avril 2008 à 16:30:01

Merci pour ta réponse!

Vache un mois... :malade:

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
05 octobre 2008 à 16:05:43

Ma première partie comme on peut dire, c'était chez moi vu que j'ai un bois de 2 hectares pour mon anniv, le truc c'est que j'avais invité deux personnes, avec moi 3 !
C'est un de mes potes qui a amené ces armes, des grenades, des billes et puis moi j'avais mon sniper, mon troisième pote, lui , avait rien !
Bref c'était le bordel vu que l'herbe était mouillé, il faisait humide et froid et on avait pas tellement de protections :rouge:
Mais ce jour la, ça m'a rendu passionné de airsoft !

La deuxième fois j'ai invité mes deux même potes mais cette fois ci il (le gars qui avait amené des grenades etc.) avait amené sa M4, son P90, son sniper et des protections pour le visage.
En plus de mon frère et mon père voulait y jouer alors c'était plus équilibré au niveau des équipes !
La aussi c'était une super expérience !

Pour mon anniv en fin novembre je vais prendre cette bête : http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=1041
Mon premier vrai airsoft !
Ma troisième partie va alors ce dérouler vers décembre cette fois pas dans mon bois mais dans une maison abandonnée ou dans un champ dédier aux airsofteur !

Voila, c'est la première fois que j'écrit un aussi long message !

Vive le airsoft :oui:

[UzY]Jack
[UzY]Jack
Niveau 1
17 août 2009 à 14:37:28

On dit pas plutot vive l'airsoft ?

apalone
apalone
Niveau 20
17 août 2009 à 14:41:04

j'ai que ça pour le moment mais je compte m'acheter une Jing Jong d'ici peu

http://www.noelshack.com/up/aaa/dd-b0627f484.jpg

:gni:

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:52:48

Je up ce topic, j'ai enfin reçu ma réplique après deux semaines d'attente :bave:
Donc c'est un custom d'AirsoftGlobal sur une base de Troy MRF-CX de chez King Arms. Ajout du silencieux King Arms, du pod, d'un red dot G&P et d'une lunette X3 V-Tech rabatable sur le côté :bave:
http://www.hapshack.com/images/img0829.jpg
http://www.hapshack.com/images/img0836.jpg

snier05
snier05
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:02:07

Vos armes ont le meme poid qu'une arme réel ou pas ?

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:08:19

Est-ce que le P90 Classic Army vaut le coût ? Je sais que le Tokyo Marui est sûrement meilleur mais il coûte 250€ !

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:25:19

ca doit couté cher ! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=1CQzruMn93o

CryingLightning
CryingLightning
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:26:31

ça me botte pas trop le airsoft mais d'un autre coté j'avoue que c'est un loisir comme un autre, je vois pas pourquoi yen a qui monte au créneau !

enfin tant que ça reste sain et que ça part pas dans des tripes a l'américaine

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:28:25

Ma réplique : http://www.hapshack.com/images/img082900.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 mars 2010 à 22:29:49

http://failblog.files.wordpress.com/2008/07/fail-owned-seduction-fail.jpg

:ok:

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:33:00

c'est compliquer pour s'inscrire à un club d'airsoft (j'y connais presque rien :( )

cette réplique me botte bien :d) M4 AWSS http://www.aliz.fr/boutique/awss-tech-p-1356.html

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
06 mars 2010 à 22:33:46

perso j'ai un mp5k de chez galaxy, si vous connaissez ? :)

_why_not_
_why_not_
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:36

moi j'ai un brolik un vrai et alors :-p

redstars
redstars
Niveau 8
06 mars 2010 à 22:36:58

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/af/HK_USP_45.jpg

onch :hap:

redstars
redstars
Niveau 8
06 mars 2010 à 22:42:00

http://s2.noelshack.com/oold/up/img_0376-344f31f938.jpg

Chargeur démonté.

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:42:59

putin mon tt premier pseudo est sur ce topic :bave:

lamapalooza :coeur:

il est classe mon g36c :cool:

ca fait plus d'un an que j'ai pas play mais j'ai une op le 21 mars si tout va bien. demain révision de mes répliques et test :bave:

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:45:11

perso ça fait quelques mois que j'ai pas joué à cause du froid que les batteries avaient pas trop supporté la dernière fois :( J'ai hâte de rejouer :bave:

PapaHell
PapaHell
Niveau 7
06 mars 2010 à 22:47:54

MandM jsuis assez intéressé =) si y a le chargeur avec.

Tu peux préciser la puissance, l'état, le prix et les billes qui faut stp :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment