Ma première partie comme on peut dire, c'était chez moi vu que j'ai un bois de 2 hectares pour mon anniv, le truc c'est que j'avais invité deux personnes, avec moi 3 !
C'est un de mes potes qui a amené ces armes, des grenades, des billes et puis moi j'avais mon sniper, mon troisième pote, lui , avait rien !
Bref c'était le bordel vu que l'herbe était mouillé, il faisait humide et froid et on avait pas tellement de protections 
Mais ce jour la, ça m'a rendu passionné de airsoft !
La deuxième fois j'ai invité mes deux même potes mais cette fois ci il (le gars qui avait amené des grenades etc.) avait amené sa M4, son P90, son sniper et des protections pour le visage.
En plus de mon frère et mon père voulait y jouer alors c'était plus équilibré au niveau des équipes !
La aussi c'était une super expérience !
Pour mon anniv en fin novembre je vais prendre cette bête : http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=1041
Mon premier vrai airsoft !
Ma troisième partie va alors ce dérouler vers décembre cette fois pas dans mon bois mais dans une maison abandonnée ou dans un champ dédier aux airsofteur !
Voila, c'est la première fois que j'écrit un aussi long message !
Vive le airsoft 