- mansonreverend Voir le profil de mansonreverend
- Posté le 22 mars 2008 à 21:25:49 Avertir un modérateur
- ouais réplique ^^
sinon je vois que ça aprle de batterie, grossomodo ça amrche comment une réplique ?
si la batterie de décharge on peut plus tirer je suppose ?
-------
tout connement, ya un pti moteur qui envoie les billes, que tu met dans un chargeur au prealable, si c'est un chargeur haute capacité tu verse les billes en vrac dedans, et tu tourne une molette pour qu'elle s'aligne dans le chargeur...
sinon la veille d'une partie tu charge tes batteries sur le secteur, tu les branches dans ta replique (caché dans la crosse en general, ou dans le garde main pour les M16) et c'est partie tu peu jouer TREEEES longtemps...
apres ya des batteries differentes mais le fonctionnement est le meme