CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo de vos repliques (AirSoft

Calimero48
Calimero48
Niveau 1
22 mars 2008 à 21:31:29

"Mange toi une bille d'une réplique de 1 joules dans l'oeil ont verra si t'en ressort sans probléme"
Je me demande quel est le débile qui a joué sans lunette...La connerie d'une personne n'est pas représentative des dangers de l'airsoft

"Et ensuite allez sur les vrai champs de bataille, avec de vrai balles qui sifflent juste au dessus de vos tétes ont verra si vous rigolez toujours "
Qui te parle d'aller sur le champ de bataille?Comme dit précédement,l'Airsoft est un jeu,et non un combat à balle réèle.Donc stop la connerie s'il te plaît.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:46

MandM j' serais pas mal intéressé par ton M4, c'est quelle marque ?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2008 à 21:51:29
  1. mansonreverend Voir le profil de mansonreverend
  2. Posté le 22 mars 2008 à 21:25:49 Avertir un modérateur
  3. ouais réplique ^^

sinon je vois que ça aprle de batterie, grossomodo ça amrche comment une réplique ?
si la batterie de décharge on peut plus tirer je suppose ?
-------

tout connement, ya un pti moteur qui envoie les billes, que tu met dans un chargeur au prealable, si c'est un chargeur haute capacité tu verse les billes en vrac dedans, et tu tourne une molette pour qu'elle s'aligne dans le chargeur...

sinon la veille d'une partie tu charge tes batteries sur le secteur, tu les branches dans ta replique (caché dans la crosse en general, ou dans le garde main pour les M16) et c'est partie tu peu jouer TREEEES longtemps...

apres ya des batteries differentes mais le fonctionnement est le meme

MandM
MandM
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:57:00

Super_flamby :d) c'est un dboy full métal

Zacota-
Zacota-
Niveau 3
22 mars 2008 à 21:57:23

Je rappel que les répliques dont la puissance a la sortie du canon est supérieur à 0.07 joules sont interdit, de ventes, de propriétés et d'utilisation aux mineurs

Maintenant, poussez vous les petits joueurs

Moi en tenue 1er RPIMa et 13 EME RDP
Réplique : Copie G&P de Colt M4A1 RIS, avec copie de Aimpoint, G&P encore

http://img174.imageshack.ck.us/img174/2271/fsmoizc1.jpg

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:01:28

C'est celui là : http://www.west-airsoft.com/viewtopic.php?f=33&t=679 ?

MandM
MandM
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:15:24

non lui :d)

http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/AEG-DBOYS-3681M-FULL-METAL

maxime999
maxime999
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:24:37

dites dans une partie d'airsoft, comment on sait si on a touche qqu?? Ac le paintball evidemment y a la trace de la peinture, mais avec une petite bille en plastique?

MandM
MandM
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:28:19

le jeu est basé sur le fair play,quand on est touché on se déclare "OUT"

maxime999
maxime999
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:30:32

ah ok.

Mais bon, vu le nombre de gens qui sont fairplay au paintball j'ose meme pas immaginer au airsoft.

MandM
MandM
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:31:21

ca se voit très rapidement si un joueur triche de toute façon et généralement on aime pas trop ca :p)

Ackie
Ackie
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:50:32

Ah ok la bande de blaireaux qui se croient virils et courageux avec leurs joujous.D'ailleurs ya qu'à voir zacota sur ses photos.Il a pas l'air stupide à faire semblant de prendre des postures militaires?Sans parler de son regard bovin.

MandM
MandM
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:52:42

Aller va te coucher au lieu de sortir des conneries :rire:

p4mpo
p4mpo
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:56:03

j'ai une uzi à billes :oui:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:02:40
  1. Ackie Voir le profil de Ackie
  2. Posté le 22 mars 2008 à 22:50:32 Avertir un modérateur
  3. Ah ok la bande de blaireaux qui se croient virils et courageux avec leurs joujous.D'ailleurs ya qu'à voir zacota sur ses photos.Il a pas l'air stupide à faire semblant de prendre des postures militaires?Sans parler de son regard bovin.

:d) +1 :ok: à voir le reportage de 66 minutes ils se prennent pour des guerriers :rire: et en cas de guerre ils se planquent en premier

MandM
MandM
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:10:01

ce reportage c'est du n'importe quoi,le but est de faire de l'audience mais pas d'informer réelement sur l'airsoft.

enfin bon chacun pense comme il veut mais ne critiquer pas si vous n'avez jamais testé l'airsoft.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:11:00

Le reportage d' M6 véhicule vraiment une sale image de l'airsoft, ça se voit que les reporters ont rien compris à l'esprit de ce jeu, et vous non plus d'ailleurs. :hum:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:14:17

je revais de faire de l'airsoft avant...

quand j'avais 7 ans :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:18:19

benzaie79 Posté le 22 mars 2008 à 20:35:08

snakeVSsam==>
sinon le paintball en location c'est deja cher quand on connait pas le patron, c'est plutot du genre 50 euros = location matos + 500 billes....
---

:oui:
je connais le patron de la boite de Paintball, mais c'est pas tout pres de chez moi...
alors j'avais matté les prix des marqueurs sur le net... :peur:
ca m'avais refroidis...

dommage, j'habite a la campagne...je fais 100 metres, je suis dans une foret :bave:

L-A-B
L-A-B
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:42:31

Franchement King-Djiss, respect les passions des autres et evitent t'es commentaires a 2 centime d'euro. du genre "en cas de guerre ce sont les premiers a se planqué", vraiment le commentaire du petit merdeux qui se sent poussé des ailes devant sont ordi...

Je précise que je ne pratique pas l'airsoft

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment