CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo de vos repliques (AirSoft

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:05:33

Moi j'ai pas d'armes chez moi, mais je trouve normal que les gens ai le droit de disposer chez eux d'armes pour se defendre. Rien n'empechera un malade de prendre un couteau et de trucider tt le monde. Faut il interdir les couteaux?

Oooh non comment je vais manger monsteak.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:09:17

[STREETFIGHTER] t'es un peu hors sujet là :(
Les répliques d' airsoft sont inoffensive, c'est pas des armes.
MandM combien tu le vendrais ton M4 ?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2008 à 14:14:19

salut les gars, putain celui qui a posté la tof d'un VULCAIN je sais pas si il l'a vraiment ou s'il fait semblant mais bordel un Vulcan ça coute la PEAU DU DERCH !!!

au fait perso ça fait 3 ans que je fais du Airsoft en poitou charente j'ai arrété mais avant j'avais ...

FAMAS F1 marui
MP5 Marui
M16A2 marui
M4A1 avec lance grenade
M16 vietnam
XM 177 vietnam
M3 shorty
G36K classic army

et surtout le PULSE RIFLE de ALIEN !!!
tout revendu :D

si vous voulez une bonne idée du Airsoft, ce que ça donne regarde cette video courte (pub pour le club de airsoft à Niort 79)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/asan79/video/x3pvdf_airsoftniort_extreme

voila en tout cas pour les interessés, le ARISOFT coute mille foi smoins cher que le Paintball !!!

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:22:58

Moi je fais du vrai tir, j etrouve que le Airsoft ca procure AUCUNE sensation ...

j'ai une 22 Lr Silencieux et une Remington 710 en 243 Winchester :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2008 à 15:17:54

le but du airsoft mùec c'est pas d'avoir l'impression de tirer avec de vrais armes pour avoir l'impressions de tuer des gens !!! si ça te fais bander de tirer de vrai pruneaux c'est cool mais le culte de l'arme tres peu pour moi, je prefere JOUER a du Rainbow Six en Live ou me taper un tripe infiltration de nuit en tenu camouflage vietnam et tirer à la bille fluorescente traçante...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:50:10

Rien à voir le tire sportif sa existe; pourquoi les gens font tout le temps des amalgames et prennent des clichés. :(

Le_Scatophile15
Le_Scatophile15
Niveau 1
22 mars 2008 à 15:51:34

les 22 long rifle c'est baleze ces trucs ca tirent a plus de 2km !! (lunettes de visée requise :noel: )

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:01:05

Indrol man je voit que t'est un chasseur/tireur la Remington 710 et la Winchester 243 sont de très belle carabines de précision. :)

Moi je préfère les armes de poing.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2008 à 16:03:41

c'est devenu le sujet des chasseurs et amateurs de tir sportif ???

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:07:43

benzaie79 Posté le 22 mars 2008 à 14:14:19

voila en tout cas pour les interessés, le ARISOFT coute mille foi smoins cher que le Paintball !!!
---

ben, a 10€ l'aprem de paintball, plastron+casque+lanceurs+billes illimitées... :bave:

(c'est vrai que je connais le mec de la location :rire: )

sinon, j'ai une carabine a air comprimé

Norica Dragon avec une lunette 4*32 (10 joules, la limite pour ne pas avoir besoin de ports d'armes)

mais c'est en priorité pour une chose utile, je passe pas des aprem' a tirer sur es canettes :hum:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:18:28

Il a juste donné son avis benzaie79 tout comme le mien on est sur un forum non?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:25:31

Y'en a c'est des répliques, y'en a c'est des vraies :) .
http://img148.imageshack.k.us/img148/677/spa0269lw9.jpg

MandM
MandM
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:06:35

Super_flamby :d) je vend mon m4 avec batterie+chargeur metal 300bb+chargeur batterie+sangle 140€ :ok:

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:19:34

http://www.milsim-rsoft.over-blog.org

Autre vision de l'airsoft: Airsoft MilSim.

Rien à rajouter; je vous laisse débattre.
Merci de ne pas poster de provocations sans fondement, ou encore injustifiées.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:08:22

"Les répliques d' airsoft sont inoffensive, c'est pas des armes. "

Mange toi une bille d'une réplique de 1 joules dans l'oeil ont verra si t'en ressort sans probléme :)

Mais tu va me dire qu'il faut toujours mettre des lunettes de protection etc ... Sauf que moi j'ai vu un mec a l'hosto avec un oeil crevé a cause de sa bah je peut te dire qu'aprés avoir vu sa tu trouve l'airsoft débile :ok:

Et ensuite allez sur les vrai champs de bataille, avec de vrai balles qui sifflent juste au dessus de vos tétes ont verra si vous rigolez toujours :ok:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:47:33

[CoupDeGueule]

j'adore ce comm :
"allez sur les vrai champs de bataille, avec de vrai balles qui sifflent juste au dessus de vos tétes ont verra si vous rigolez toujours"

ce n'est pas parce qu'on joue à l'airsoft qu'on se croit un rambo invincible :honte:

quand tu joues à un FPS tu penses vraiment que tu es le perso de l'autre coté de l'écran ?
quand tu joues à un STR, les unités que tu commandes ne sont pas réelles !!!!! faut arrêtez de se prendre pour un généralissime maréchal...

c'est abusé dans ce sujet les amalgames en série
airsoft/cinglé
airsoft/arme réelle
airsoft/tir sportif
airsoft/militaire
etc...

si vous n'aimez pas l'airsoft ne venez pas polluer ce topic avec vos hors sujet inutile.... ou argumentez dans un français correct avec des phrases complètes !

[/CoupDeGueule]

à part ça
qqn saurait donner des ordres de prix pour pour une arme (style fusil d'assaut) + équipement indispensable

je trouve l'airsoft vachement sympa mais déjà dans mon coin je ne sais pas s'il existe une structure quelconque pour ça et ensuite je n'ai aucune idée où je pourrais aller m'équiper :s
J'habite à Merville (près d'hazebrouck) ds le nord si qqn connait et fait de l'airsoft ^^ je suis prenneur de renseignement

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:00:49

yo
+1 pour les amalgames douteux que les gens font !

sinon mansonreverend on ne dit pas arme mais réplique. Et pour une réplique d'assaut :noel: tu as le choix soit tu prends du haut de game et c'est plus ou moins 300 euro ou sinon du "cheap" tu en as pour 100-150 euro. Et le seul équipement indispensable c'est des lunettes de protection +- 30 euro

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2008 à 20:35:08

maintenant il y a de Bon AK47 et de bon M4 à environ 100 euros chargeur high cap et batterie... et c'est vraiment du bon... apres tout depend de ton budget...

Il y a des regles a suivre au AIRSOFT, deja pas de mineurs, pas de connard et port des lunettes OBLIGATOIRE et FAIR PLAY au niveau des distance !!!

Chez nous le non respect d'une regle c'est INTERDIT DE TERRAIN !!!
snakeVSsam==>
sinon le paintball en location c'est deja cher quand on connait pas le patron, c'est plutot du genre 50 euros = location matos + 500 billes....

mais moi je parle si tu veu t'y mettre AVOIR TON MARKER, et acheter tes BILLES !!! un carton de 2000 billes pas trop a chier c'est 40 euros minimum :s un markeur pour pas etre laisé meme en amateur c'est presque 1000 euros !

comparé a des repliques de 100 euros à 350 euros (je compte pas les upgrade) et des billes à 15 euros les 20 000 c'est pas pareils... et puis tu joue pas de la meme façon mais sur le long terme le paintball c'est la ruine !!!

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:44:41

Maxxgames stop la mauvaise foi s'teplait, quand j' dis inoffensif, c'est dans les limites du respect des consignes de sécurité, en l' occurence le port des lunettes de protection.

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:25:49

ouais réplique ^^

sinon je vois que ça aprle de batterie, grossomodo ça amrche comment une réplique ?
si la batterie de décharge on peut plus tirer je suppose ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment