[CoupDeGueule]
j'adore ce comm :
"allez sur les vrai champs de bataille, avec de vrai balles qui sifflent juste au dessus de vos tétes ont verra si vous rigolez toujours"
ce n'est pas parce qu'on joue à l'airsoft qu'on se croit un rambo invincible
quand tu joues à un FPS tu penses vraiment que tu es le perso de l'autre coté de l'écran ?
quand tu joues à un STR, les unités que tu commandes ne sont pas réelles !!!!! faut arrêtez de se prendre pour un généralissime maréchal...
c'est abusé dans ce sujet les amalgames en série
airsoft/cinglé
airsoft/arme réelle
airsoft/tir sportif
airsoft/militaire
etc...
si vous n'aimez pas l'airsoft ne venez pas polluer ce topic avec vos hors sujet inutile.... ou argumentez dans un français correct avec des phrases complètes !
[/CoupDeGueule]
à part ça
qqn saurait donner des ordres de prix pour pour une arme (style fusil d'assaut) + équipement indispensable
je trouve l'airsoft vachement sympa mais déjà dans mon coin je ne sais pas s'il existe une structure quelconque pour ça et ensuite je n'ai aucune idée où je pourrais aller m'équiper :s
J'habite à Merville (près d'hazebrouck) ds le nord si qqn connait et fait de l'airsoft ^^ je suis prenneur de renseignement