Salut!j'up ce topic pour vous faire part de mon avis sur l'Airsoft.
A mes yeux c'est un sport,qui permettre de développer votre esprit d'initiative,de communication et avant tout l'esprit d'équipe.C'est aussi de moments passés entre amis,avec barbecue à la clef en fin de journée.C'est ma passion et je ne la cache pas.Je trouve vraiment stupide que l'on qualifie l'Airsoft de jeu "débile pour gamin facho"...Mais bon,seulement les personnes ayant essayé l'airsoft peuvent également comprendre tous les avantages de ce sport.C'est aussi un bon moyen de se faire de bons amis et de faire plein de rencontre(C'est la que j'ai rencontré ma copine^^)
"amais compris cette passion...les enfants de 10-12ans qui jouent avec des ptits gun à bill a 15euros pk po...mais les mecs de 18 piges et plus n'ont réellement pas autres choses à foutre que de s'amuser avec des merdes (pk c'est des merdes hein on est d'accord) à plusieurs centaines d'euros?! "
C'est toujours mieux que de s'acheter des Pc et consoles à des prix également exorbiants,pour s'abrutir devant un écran les beaux jours d'été.
Ou encore que de se bourrer la gueule chaque Week end,avec un budget de 150 euros d'alcool?Tout est relatif hein
"Un conseil, vas consulter mon gars."
Et pourquoi ça?Tu en as pas marre de tous ces préjugés infondés?Tu as déjà essayé d'Airsoft?Tu sais exactement en quoi ça consiste?Explique moi,et après on pourra prendre en compte ton avis.