CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

SYNAPSEdofus
SYNAPSEdofus
Niveau 3
24 février 2008 à 21:47:00

Plein de choses a savoir:

http://astuce-dofus.cheap-forum.com/index.htm

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 21:53:08

:up:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 21:53:35

bon j v et merci kan meme open

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 21:54:35

De rien .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 23:15:06

open t la ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 23:45:58

Tu t'es mis dans la mouise :lol:

Rien que le fait de demander sa lui prouve que t'es la que pour ça. C'était qu'un test, voir si tu pouvais passer une bonne aprem avec elle sans penser à l'embrasser... Ce coup ci je crois que ta raté le test, 0/20 ...

Trève de plaisanterie, je pense que la tu es très mal baré.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 23:55:15

merci du soutien :lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 février 2008 à 23:57:23

J'ai un pote qui m'a dit que les enfants de divorcés divorcent.

---

la vieille legende des sous bois :rire:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 23:57:27

non mais j'ai laché l'affaire. De toute façon, elle a une trop mauvaise opinion des hommes. Rien que de changer sa pensée prendrait trop de temps.
Je me suis appercu que je ne cherche finalement pas ca comme relation. Je veux une fille qui soit sur de s'engager, qui donne la chance à un mec, et non pas le laisse sur le carreau en le testant pendant des semaines entières.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 00:06:50

aprés tout, un mec a bien le droit de kiffer une fille, puis quand tu passes un bon moment avec quelqu'un qui s'amuse avec toi, ce n'est pas rien. Nico, figures toi que je l'ai appelé mais j'ai vu que ct cuit pour la suite. Elle m'a basé bien gentillement alors que d'habitude, elle aime bien parler avec moi.
J'ai fait un trait dessus, mais même si elle me reparle sur msn, je lui répondrai plus. C'est mieux ainsi. Je préfère laisser cette histoire plutot que de me remotiver pour rien.

Le pire, c'est qu'elle me sort que je lui plais physiquement, mais qu'elle a besoin de me connaitre. Mais elle me sort dérrière qu'il faut que je sois persévérant pour pouvoir avancer. dsl mais j'aime pas me prendre la tête, surtout que j'ai déja 2 ex avec qui j'ai souffert donc ce n'est pas la peine que je m'enfonce davantage avec une relation sans issue.

Au final, je ne pense pas avoir mal agi, elle m'aurait dit ca aprés aussi de toute façon, puis si elle sentait ce que je ressens pour elle, elle m'aurait accepté.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 00:07:00

En général je suis ni défaitiste ni pessimiste, mais là j'avoue que l'histoire est beaucoup trop compliquée...
Elle va te tester encore et toujours, le problème c'est de savoir quand elle arrêtera de te tester et ça y a aucune moyen de la savoir...
Je pense que le mieux c'est de lacher l'affaire et de passer a autre chose, parce que là à part te prendre la tête, je vois pas à quoi sa sert.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 00:13:13

c'est ce que je pense aussi. Mais je dois t'avouer que je la trouvais bien cette fille. Dommage que son contexte la pourrit à ce point la. Si elle n'avait pas connu les problèmes de divorces entre ses parents et sa soeur, on aurait pu envisager autre chose.

Sincèrement, je suis soulagé de savoir ce qu'elle pensait. T'imagines si je n'avais pas pris l'initiative de lui demander, je n'aurai jamais su ce qu'elle pense de moi. Et franchement, déja au bout d'un mois tu craques, je ne pouvais plus tenir. Je me serais rongé en me posant encore trop de questions

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 00:17:49

t la nico ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 00:23:08

C'est ça le truc, je pense que ta trop réfléchi. Enfin moi je dis sa, je t'ai expliqué j'ai un cas similaire et je me pete la tete a chaque fois aussi. Sauf que si un jour sa me casse trop la tête je la laisse courir deux / trois jour et j'y retourne (2-3 jours sans y penser sa aide vachement). Après ta les idées clair.

Mais c'est bien que tu soit au courant, je pense pas qu'elle ait une mauvaise vision de toi, mais plutôt qu'elle sait pas ce qu'elle doit en penser. Mais effectivement dans ce cas, tout lui avouer c'était la meilleur solution, au moins tu es fixé.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 00:30:20

ben ouais, elle sait que je ressens des sentiments pour elle. Puis à part physiquement ou je l'intéresse, je pense qu'elle me met dans le même sac que tous les hommes, et vu ce qu'elle en pense ...

Non, mais si tu veux mon avis, c'est une histoire sans fin. Même en agissant comme tu l'as dis. Figures toi que j'ai testé de l'ignorer qq jours et de reparler avec elle. Alors c'est clair qu'elle kiffait me reparler mais bon, ce n'est pas pour autant qu'au final, je vois un changement à moyen terme.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 00:36:24

Ne pas lui parler c'était plutôt une façon pour TOI de faire le vide. Après sa peut être une technique de drague, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment pu mesurer l'effet réel de la technique.
Genre moi j'ai eu une discussion assez sérieuse, elle était évasive, je l'intéresse mais voilà elle sait pas etc (histoire dans ton style tu vois). Résultat je me suis posé tellement de question que sa fait 3 jours que je lui parle pas, que j'y pense pas (enfin un minimum mais pas au point de me casser la tête) et j'ai les idées beaucoup plus aux clairs. Si tu te laisse pas de répits, tu accumule les questions et au finals sa te mène nul part, surtout avec une fille pareil.
Après je dis pas que c'est ta faute, elle est vachement réticente aussi faut dire... Mais la passe a autre chose c'est mieux

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 00:44:46

ouais, c'est clair. Mais elle croit que je vais toujours la voir. Tu penses que le mieux est de l'ignorer complètement ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 00:53:18

L'ignorer je pense pas que c'est la solution.
Personnellement je pense que comme tu lui as déjà avouer tout ça, autant aller jusqu'au bout. Explique lui le pourquoi du comment, sans la dénigrer. Simplement en lui expliquant que tu peux pas continuer comme ça, que vous partez déjà d'un mauvais pied (c'est ce que je ressent en te lisant).

Je pense que le fait de l'ignorer ne fera que lui montrer qu'elle a raison dans sa pensée envers les hommes, qu'il ne sont bon à rien. Donc même si tu ne veux plus rien avoir à faire avec elle, évite de l'enfoncer dans ces croyances :-)))

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 01:00:20

ouais, je pense que c'est toi qui a raison. Je vais lui avouer que l'on ne peut pas s'engager en partant aussi mal. C'est vraiment une bonne idée. Puis en plus, c'est elle qui aura des remors en se disant qu'elle a peut être loupé quelque chose

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 01:07:19

Ou pas... Je préfère pas pronostiqué.
Mais soit elle tient à toi, et elle va être prise de remord (au moins elle se remettra en question :rire2: ) soit elle tient pas tellement à toi et elle va prendre sa comme si tu te défilait mais ce sera moins grave à ses yeux que le fait de l'ignorer.

Donc quitte à ce qu'elle prenne sa mal, autant qu'elle le prenne mal en douceur :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment