aprés tout, un mec a bien le droit de kiffer une fille, puis quand tu passes un bon moment avec quelqu'un qui s'amuse avec toi, ce n'est pas rien. Nico, figures toi que je l'ai appelé mais j'ai vu que ct cuit pour la suite. Elle m'a basé bien gentillement alors que d'habitude, elle aime bien parler avec moi.
J'ai fait un trait dessus, mais même si elle me reparle sur msn, je lui répondrai plus. C'est mieux ainsi. Je préfère laisser cette histoire plutot que de me remotiver pour rien.
Le pire, c'est qu'elle me sort que je lui plais physiquement, mais qu'elle a besoin de me connaitre. Mais elle me sort dérrière qu'il faut que je sois persévérant pour pouvoir avancer. dsl mais j'aime pas me prendre la tête, surtout que j'ai déja 2 ex avec qui j'ai souffert donc ce n'est pas la peine que je m'enfonce davantage avec une relation sans issue.
Au final, je ne pense pas avoir mal agi, elle m'aurait dit ca aprés aussi de toute façon, puis si elle sentait ce que je ressens pour elle, elle m'aurait accepté.