CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 01:16:09

ben à part physiquement, je ne pense pas pas qu'elle tienne réellement à moi. Elle pense qu'il faut se connaitre davantage pour pouvoir faire un bilan.
Le problème, c'est le "quand". Et franchement, ca commence à me peser grave d'attendre pour rien.
Puis, je vais te dire, je m'en tape complètement de ce qu'elle pense, de comment elle va réagir. Aprés tout, elle n'a pas voulu, et maintenant, je veux voir ailleurs tout simplement

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 01:20:12

Je comprend ton sentiment, ta l'impression d'avoir perdu ton temps.
Dis toi que ta appris des trucs même inconsciemment.

Passe à autre chose, oublie là. Si elle voit pas qu'un mec fait des efforts pour elles, c'est pas la peine. La elle est embourbé dans son image préconçue "les hommes c'est le mal".

Trouve toi une fille intéressante mais plus ouverte :-)))

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 01:27:47

Par contre je vais te laisser, une bonne nuit de sommeil m'attend :)
Bonne chance :-)))

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 01:29:02

Ouais, j'ai appris une chose que je savais déja. Eviter les filles de divorcés, ca ne donne rien de bon.

Je vais refaire ma tournée dans les soirées, ca va me faire passer du bon temps. Il faut que j'arrête de vouloir me caser parce que j'ai 24 ans. Je vais en profiter, et on verra si en chemin, je trouve quelqu'un d'autre, même si je me fais de moins en moins d'illusion quand aux filles sérieuses. Cela devient une denrée rare

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 01:29:35

ok, bonne nuit et encore merci pour tes précieux conseils

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 12:57:39

Faut pas généraliser sur les filles de divorcés et également sur les filles serieuses :)

Faut juste savoir les trouver, je te l'accorde c'est pas facile, mais elle existe :o))
Je pense que tu dois continuer a t'amuser comme tu le dis, mais sans chercher à tout pris a te caser quand tu sors. Tu sors pour t'amuser premièrement et si l'occasion se présente peut être tu pourra commencer quelque chose.
Mais si tu part dans l'idée de trouver quelqu'un en allant a une soirée, si tu rentre bredouille tu va te dire que tu t'es pas amusé etc, alors que si tu y va pour t'amuser, le fait de rencontrer qqn c'est que du bonus et si sa arrive pas tu aura passé une bonne soirée :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 février 2008 à 13:00:13

Ceux qui se prennent le plus la tête, sont ceux qui s'vautre le plus la tête la première.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 16:21:48

Pas faux ce que tu dis Buckethead mais c'est aussi peut être pk les filles d'aujourd'hui sont trop chiante.

Nico ==> Ouais, c'est pour ca que je veux m'amuser pk les filles sérieuses sont devenues des perles rares, et qu'à force de les chercher, on finit par déprimer car on ne les trouve jamais comme on le voudrait. L'autre fille va quand même être étonné que je ne l'appelle plus alors que je prenais de ses nouvelles tous les soirs. Tu ne penses pas Nico ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:51

:up:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 17:59:39

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 18:43:04

C'est pour cette raison que tu dois lui expliquer le pourquoi du comment comme je l'ai dis dans un précédent post. Sinon sa va l'enfoncer dans sa vision pessimiste des hommes.
Couper les ponts d'un coup sans explications je pense pas que ce soit la bonne solution.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 18:48:55

mais je te l'ai dit, je m'en tape de ce qu'elle pense. Moi ce qui m'interressait, ct de savoir s'il y avait moyen d'aller plus loin, puis ce n'est apparemment pas le cas. Ses problèmes et ses visions ne me regardent plus vu que je ne la calcule plus

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
25 février 2008 à 18:53:07

Alors pourquoi te préoccupe tu du fais que sa fait "bizarre" de plus l'appeler ?
Tout ce qui me reste comme solution à te proposer c'est dans ce cas de l'ignorer totalement, t'appelles plus etc
Si jamais elle te rappel pour savoir pourquoi tu te manifeste plus soit tu laisse filer et tu décroche pas soit tu répond et tu lui explique quand même.

C'est à toi de voir...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 19:04:54

Elle n'appellera pas. Elle ne le fait jamais, c'est moi qui l'appelle tout le tps pk Mselle a un forfait bloqué. Puis, c'est sur que ca bizarre de ne plus l'appeler, mais je me force pk il le faut. C'est le moyen de l'oublier au plus vite.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 19:18:07

Mais je te le dis franchement, c'est vraiment difficile de se croire en une fille qui n'est même pas sur des hommes. il faut faire des efforts en espérant qu'elle pensera différemment. Autant en chercher une autre

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 19:19:19

t'es la Nico ???

[Gaston]
[Gaston]
Niveau 2
25 février 2008 à 19:23:01

Hum oui je suis de l'avis de Nico, explique lui une bonne fois pourquoi tu désires couper les liens et voila oublie la et passe à autre chose :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 19:47:22

ouais, mais je sais qu'elle s'en tape de toute façon. C'est juste que va lui donner raison c tout, mais qu'importe, elle ne m'interesse plus. Je n'ai rien à y gagner de l'appeler. Je perds juste du temps de communication sur mon forfait, ou j'ai dépensé pas mal pour elle pffff

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 19:54:00

y a plus personne :lol:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 février 2008 à 20:27:53

Sous forums
  • Religion