En gros, je lui plais mais elle veut apprendre à me connaitre. Elle a peu confinace aux hommes au vu de ce qui se passe dans sa famille (mère et soeur divorcée). Du coup, elle n'a jamais eu de petits copains à 20 ans, n'a donc jamais embrassé un mec.
Seulement, je la connais depuis maintenant 2 mois et cela fait 4 fois que l'on se voit pendant les week end. J'ai appris à me familiariser avec elle, le courant passe bien. C'est génial quoi.
Seul bémol, quans j'ai essayé de l'embrasser Dimanche dernier, je me suis mangé un vent international car elle n'était pas prête. Certains de ce forum me l'vait déconseillé mais la tentation était trop forte. On était tout seul sur la voie de métro à attendre que ce dernier arrive. Puis nos regards se sont croisés. Le classique quoi, mais elle m'a dit "non".
Du coup, j'ai été trés mal pendant toute la soirée, puis je l'ai esquivé durant 3 jours pensant qu'elle ne voudrait plus de moi. Mais à ma grande surprise, elle n'a pas arrêté de trouvé le moyen de reprendre contact: msn, tel. Puis, j'ai renoué le contac le Jeudi soir. On s'est reparlé, puis je voyais qu'elle me désirait encore.
Mais voila encore que ce soir, elle me dit un truc, et du coup, je me demande combien de temps elle va me tester. Et surtout, est ce qu'elle me kiffe, ou est qu'elle n'a pas encore confiance en moi ?