CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:42:55

Non mais sans déc, vous pensez qu'il s'agit d'une crainte, ou qu'elle me kiffe pas ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:44:52

J'ai pas suivi l'histoire depuis le début mais si tu as fait qu'il ne fallait pas, c'est normal qu'elle se méfie.
Mais elle te laisse une seconde chance apparemment, ne fais pas l'con une deuxième fois :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:48:22

Ouais, c'est ce que je pense aussi, mais il faut dire qu'elle est dure aussi. Je ne suis pas habitué à sortir avec des filles aussi coincées même si elle commence à se lacher. Seulement, je la kiffe trop, et elle le sait maintenant depuis que j'ai tenté de l'embrasser.

Du coup, je crains qu'elle en profite, et j'ignore comment m'y prendre pour me faire désirer dans ma situation actuelle.

J'espère que je me suis fait comprendre :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:49:51

Ah mais t'es pas avec en fait ? Ok, donc je connais rien de l'histoire alors.
Un p'tit résumé ? :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:58:44

En gros, je lui plais mais elle veut apprendre à me connaitre. Elle a peu confinace aux hommes au vu de ce qui se passe dans sa famille (mère et soeur divorcée). Du coup, elle n'a jamais eu de petits copains à 20 ans, n'a donc jamais embrassé un mec.

Seulement, je la connais depuis maintenant 2 mois et cela fait 4 fois que l'on se voit pendant les week end. J'ai appris à me familiariser avec elle, le courant passe bien. C'est génial quoi.

Seul bémol, quans j'ai essayé de l'embrasser Dimanche dernier, je me suis mangé un vent international car elle n'était pas prête. Certains de ce forum me l'vait déconseillé mais la tentation était trop forte. On était tout seul sur la voie de métro à attendre que ce dernier arrive. Puis nos regards se sont croisés. Le classique quoi, mais elle m'a dit "non".

Du coup, j'ai été trés mal pendant toute la soirée, puis je l'ai esquivé durant 3 jours pensant qu'elle ne voudrait plus de moi. Mais à ma grande surprise, elle n'a pas arrêté de trouvé le moyen de reprendre contact: msn, tel. Puis, j'ai renoué le contac le Jeudi soir. On s'est reparlé, puis je voyais qu'elle me désirait encore.

Mais voila encore que ce soir, elle me dit un truc, et du coup, je me demande combien de temps elle va me tester. Et surtout, est ce qu'elle me kiffe, ou est qu'elle n'a pas encore confiance en moi ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:10:10

Oki. Sans lui demander directement ( quoique là elle le sait ) essaie de savoir ce qu'elle veut. Parce que si elle compte te faire poireauter 2 plombes c'est lourd.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:18:07

Ben, en gros elle veut me connaitre pk je l'interesse physiquqment, et que j'ai déja de la chance (selon elle) qu'elle me fasse un minmum confiance. Puis avec le temps, vu qu'on s'entend bien, elle veut voir ce que cela va donner.
Le seul problème, c'est que je la kiffe déja moi. Alors le fait de ne pas être sur de ce qu'elle me dira à la fin me fait peut etre perdre mon temps. J'ai peur de m'attacher à elle pour rien

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:22:33

Lol, mais c'est ça un couple en amour, on a toujours peur de trop s'attacher parce qu'on ne sait jamais jusqu'où ça va aller.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:30:56

Ouais, mais moi, je lui ai déclaré ma flamme et tenatant de l'embrasser, tandis qu'elle ne s'est contenté que de me garder pour voir ce que cela donnera aprés; Mais je n'ai aucune garantie. C'est juste que je ne veux pas souffrir. J'ai déja eu ma dose avec de sacrés garces

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:35:58

A la limite, attend encore un peu pour voir comment ça se passe, si rien n'a bougé, demande lui directement jusqu'où elle compte aller.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:44:42

je sais ce qu'elle va me dire "je ne sais pas, fat voir avec le temps". Mais ce n'est pas trés rassurant :peur:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:55:42

t'es la :lol: ? Kess t'en penses ?

ShadowSnake57
ShadowSnake57
Niveau 2
03 mars 2008 à 10:57:58

Bonjour,
J'ai suivi ton résumé, et je pense qu'elle a peut-être peur que tu te foute de sa gueule.
J'entend par la, que elle ai peur que tu la fasse souffrir, que une fois que vous seriez passé a l'act... Elle n'est plus de nouvel de toi, ect...

Laisse lui encore un peux de temps.
C'est chiant je sais mais je ne voie pas d'autre solution

sojk
sojk
Niveau 7
03 mars 2008 à 11:48:21

ou alors tu es juste un amis pour elle, et qu'elle est intéréssée par quelqu'un d'autre.... et tu te fait des films ....

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:34:14

Ouais, mais je ne pense pas. Sinon, elle ne m'aurait pas dit que je l'interessais.
Sinon, je ne sais pas ce que je dois faire. Je m'explique. J'ai RDV avec elle demain mais je vais me déplacer que pour une heure, parce qu'elle ne peut me consacrer que sa pause déjeuner. D'habitude, le Jeudi quand elle est en cours (pk elle fait alternance une semaine sur 2 avec l'entreprise), elle finit à 14h.

De ce fait, je lui ai demandé si c'était possible Jeudi car on pourrait se voir au moins 3h, et non pas seulement 1h. Puis elle m'a sorti le vieux myto du siècle, en me sortant qu'elle avait le code.

Du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler parce que je me décarcasse pour cette fille en me déplacant que pour une simple heure, et elle n'est même pas foutu de trouver du temps pour moi quand elle est dispo.

Dites moi ce que en pensez SVP :merci:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:41:40

:up:

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:48:10

Et tu t'es pas dit que c'est peut-être pas un mensonge, qu'elle avait vraiment code ?

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:53:30

va t-on battre le topic du célèbre : une japonnaise s'offre à moi ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:56:52

Si mais le problème, c'est que je me consacre réellement pour cette fille, et puis elle ne va qu'une fois par semaine au code.

En plus, c'est toutes les heures les séances de code. Donc, je pense qu'elle aurait pu au moins me consacrer un peu de temps, même une heure, je n'aurais rien dit, mais là, je me pose des questions. C'est clair qu'en ce moment, je suis en congé alors qu'elle bosse, et que j'ai tout mon temps.

Seulement, t'en connais beaucoup des gars qui se déplacerait pour 1h ? Alors que même leur trajet pour aller la voir est plus long que le temps que je passerais avec elle.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:58:27

Je ne sais même pas si elle en a conscience. J'ai peur qu'elle se paie ma tête, c'est tout.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment