CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:09:16

Tu confonds un peu , c'est normal l'amour ca s'explique pas :) .

Comme je t'ai dit , parfois les filles les plus dures a débusquer sont les plus interessantes :ok: .

Comme l'a dit Nico c'est peut etre un test , ou comme je te l'avais dit qu'elle ne t'aime pas , dans tous les cas tu devra faire la meme chose , ce que j'ai mit plus haut , donc je le redis :

Te prends pas la tete :) .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:11:09

Oula faut surtout pas te prendre la tête, la dessus open a raison. Faut que sa vienne tout seul, naturellement.

D'après moi c'est normal pour une fille de rester statique au tout debut de relation (essentiellement à la renconre, pour voir ce que tu vaut) mais là j'applique cette hypothèse a cette fille que tu convoite, parce que visiblement elle à une vue très dégradé à propos des hommes donc elle va te tester pratiquement jusqu'au bout. Tes ex ne l'ont pas fait, parce qu'elle n'avait pas cette vision pessimiste de l'homme :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:13:20

Moi je lui aurai fait passé une soirée d'enfer , aprés un petit tour en bagnole , petit moment romantique mais ..

J'aurais absolument rien fait , la fille serait rentré chez elle en s'étant attendu toute la soirée a ce que j'allais faire sauf que je n'ai rien fait .. :)

Et la ca fait drolement réfléchir et ca débloque , encore une vielle technique pour draguer :) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 00:15:55

tu as sans doute raison nico.
Open, quoiqu'il en soit, je le serai demain au vu de ce qu'il se passera. Mais je me dis que comme ca fait 1 mois que je la connais, je n'ai pas envie d'avoir travaillé autant pour me prendre un vent.
Puis, elle m'a sorti cette histoire du mec qui l'a saoulé avec qui elle ne voulait pas sortir avec lui, et elle lui a mis un vent quand il a voulu l'embrasser. Seulement, elle disait qu'elle ne rigolait pas avec les mecs qui ne l'interessaient pas. Or avec moi, elle se marre tout le temps. Pourtant, je suis loin d'être un comique. Mais je me demande si justement, ce n'est pas un test maintenant que Nico m'a mis cette idée en tête

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:17:24

Je te l'ai dit au début , faut que ca soit naturel mais que tu saches quoi dire , en gros un compromis..

Je te demande pas de l'embrasser , mais d'ouvrir un dialogue sérieu avec elle , chose que peu de ses exs ont apparement fait ..

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 00:18:46

ben si je te le dis tu ne vas sans doute pas me croire open. Es tu pret à entendre ce que j'ai appris d'elle jeudi soir ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:19:07

Le fait de l'embrasser, si mon hypothese du test se vérifie, sa va forcement la braquer, parce qu'elle va penser que tu veux que "ça" :) Le mieux c'est le dialogue... pas besoin de faire de phrase préconçue ou de la poesie hein... mais essayer d'avoir avec elle un dialogue profond sur ses attentes, ce que tu ressent et comment tu entrevoie le futur...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 00:19:50

elle n'a jamais eu de mecs, alors qu'elle a 20 ans. Avouez le que c'est un cas quand même. Elle a aussi sa soeur qui a divorcée au passage :lol:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:20:25

Nico ton dernier post c'est que je lui ai dit hier exactement :p) .

Les grands esprits se rencontrent :) .

Jedi :d) dis moi :) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:21:09

Oh mais c'est parfait :fier: .

C'est super d'inaugurer une vierge :o)) .

Pardonnez l'expression :) .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:22:52

Open -> :lol: effectivement, on s'appuie sur les mêmes théories j'ai l'impression.

Le fait qu'elle ai pas eu de mec à 20 ans veut rien dire, c'est pas pour ça que c'est un cas. Ma soeur à 24 ans, jamais eu de petit ami, simplement parce que de 1) elle a toujours été assidue au boulot et de 2) elle a pas trouvé le mec qui voulait quelque chose de serieux et pas simplement un plan cul.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:23:49

Tous ça pour dire que sa releve peut etre simplement d'un choix, et qu'elle attend vraiment le bon...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 00:24:04

tu rigoles ? elle n'a même pas embrassé de mecs se toute sa vie. C'est la super vierge même. Et avec l'éche de ses parents et de sa soeur, elle n'est pas du tout confinate envers les hommes alors qu'elle n'a même pas elle même d'expérience personnelle pour pouvoir se faire une réelle opinion

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:24:08

Nico :d) Tu me présentes ta soeur :-))) ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:25:20

jedi_invincible Posté le 24 février 2008 à 00:24:04 tu rigoles ? elle n'a même pas embrassé de mecs se toute sa vie. C'est la super vierge même. Et avec l'éche de ses parents et de sa soeur, elle n'est pas du tout confinate envers les hommes alors qu'elle n'a même pas elle même d'expérience personnelle pour pouvoir se faire une réelle opinion

Et alors ! C'est le top du top ! Tu te rends pas compte ! C'est la classe A :o)) .

Tu pourras tout lui montrer etc etc .. Bah tu verras sur place :) .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:26:35

Jedi -> elle n'a pas confiance en elle apparament non plus, faut que tu essaye de lui donner confiance justement... lui montrer que tu la veut elle parce que c'est elle justement, pour ce qu'elle est.

Open -> Huhu, non désolé :o)) Je veux pas la meler la dedans non plus :lol: (un peu rater j'imagine :lol: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:27:37

Open :d) C'était une blague bien sur :o)) , surtout que si je suis cellibataire c'est pour la simple et bonne raison que je pars bientot a l'étranger :) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:28:48

Ah ok je me suis parlé a moi même :sarcastic: .

Je parlais a Nico :) .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:29:09

Tu te parle a toi même maintenant Open :o)) ?

Et j'avais bien compris que c'était une blague ne t'inquiète pas :o))

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 00:30:35

ouais, ben j'essaie nico mais ce n'est pas évident, j'ai l'impression que les choses avancent à 2 à l'heure. Mais paradoxalement, je sais que c'est une fille géniale, et c'est pour ca que j'ai envie de m'inversir pour elle à 200 %. J'espère seulement qu'elle s'en apercevra

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment