En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masters forum 18-25 le retour
evilrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:54:45
j´aime le sang
cola oublie pas d´inscrire bowser44
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:57:23
bah moi je pourrai dire premier inscri premier parti mdr! je suis ptetre pas le plus present et le plus cool mais jsuis dans les plus anciens donc si un jour y a le topic des plus anciens jparticipe jsré po dernier lol
alecooooo
Niveau 3
21 octobre 2004 à 17:03:04
Je suis fou de donner mon pass dans ma carte de visite!
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:33:21
GROUPE 1 Nico18 Uncut tetsuki - GROUPE 2 Digitalmonster2 Ganjagirl Siam - GROUPE 3 TCHOOB RedSissi Bowser44 - GROUPE 4 Norkalagrande Maverick_17 - - GROUPE 5 Rabbit_junK Freak - - GROUPE 6 Shunsoo Roddy6 - - GROUPE 7 Grabbes -Munch - - GROUPE 8 Ribler Balrog666 - -
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:35:15
Encore 13 places à combler??? c´est pas encore ce soir qu´on va voter...
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:37:07
Nan c clair mais par contre n oublie pas : quand ce moment sera venu: VOTE SHUNSOO
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:40:07
What´s going on? . ..On peut postuler?....Si c´est le cas pourquoi pas,j´suis partant!
shej
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:41:57
Inscris moi aussi
grabbes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:54:33
Le chef est sur un autre forum je vous inscit ! ! lol
GROUPE 1 Nico18 Uncut tetsuki - GROUPE 2 Digitalmonster2 Ganjagirl Siam - GROUPE 3 TCHOOB RedSissi Bowser44 - GROUPE 4 Norkalagrande Maverick_17 Athena0 - GROUPE 5 Rabbit_junK Freak SHEJ - GROUPE 6 Shunsoo Roddy6 - - GROUPE 7 Grabbes -Munch - - GROUPE 8 Ribler Balrog666 - -
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:59:04
merci grabbes
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:00:43
Ahhhhhhhhh le prochain il va prendre cher vu k il sera dans mon groupe.. pardon? Oui je sais c surtout le groupe de roddy...pfffffff
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:03:49
Hum!........Groupe.....4!!
GROUPE 4 Norkalagrande Maverick_17 Athena0 -
Reste une place à pourvoir...interressant
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:04:52
moi je vote Athena0
c bo la politique..
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:06:18
Et moi Shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:08:18
merci...du fond du coeur
tokkidoki
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:11:10
tin sa va etre chaud^^
en faite salut red... la peche ce soir? :ha: :hihi:
megamisama
Niveau 3
21 octobre 2004 à 22:09:01
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:10:41
Bon alors?Qui s´inscrit là?Aller!!
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:20:46
comment qu´il marche trop bien ce topic...lol allé du mouvement !