uncut Posté le 22 octobre 2004 à 02:17:31
lol! Darsh
C bon là?
lol
Et oui...Inscrivez vous aux masters!!
BigDarsh Posté le 22 octobre 2004 à 02:18:40
oui mais le
est abusé
allez je m´inscrit mais pour toi
Darkmaster4 Posté le 22 octobre 2004 à 02:18:50
ok je minscrit
mais cest quoi