ouai c´est mon anniv et ça fait 82 ans jour pour jour que mussolini a fait sa marche sur Rome et est monté au pouvoir euh
Bon je me casse, a plus les man :yo:
moi ossi jy vais@++
a+++ a BigDarsh et a SHEJ a++
bon moi aussi j´ vais
G mangé...Verdict:Les lasagnes,C bon...
Quoi " on s´en fout"?
-munch Posté le 22 octobre 2004 à 15:35:57Ah ok.Donc j´ais rien à faire à par regarder et pleurer?!
Héhéhé.....té encouragent toi !
on peu voter lô?^^
Ben non pas encore.. . .
Il manque encore trois inscrits . .. c´est long ! ! lol
Allez si tu t´es pas inscis fait le ! ! t´as rien a perdre!! sauf peut etre des bons délires..!!
Etr toi grabbes?T inscrite? lol :-
lol biensur que je le suis ! ! héhé . ..
moi je suis ds la première pool ^^!!!YES ! !!^^
lol!!Ah oui...Honte à moi.. Mais je ne suis encore qu´un tetard..
mais c´est rien ! ! lol
si t´es nouveau c´est normal que tu me connaisse pas ! !Je suis sur le 25/35 ! ! si tu veux y passer ! !
OK...J´y penserai...
eh ben . .. . .. pige plus rien moi ! !
C´est toi uncut ? ??
. . je m´ai fait eu ! !
y ce passe quoi ici des truc pô tres shmoute apparament :hihi:
lol...Voui..C moi...
ok dac je note ! !! mdr...
j´ai eu peur quand j´ai vu le " pseudo en rouge" ! ! lol
Je suis un hackeur fou en fait qui me fait passer pour cet idiot d´uncut de mes deux...Hihi...