Vi vi mon but n´est pas non plus de foutre la merde sur ce topic bien marrant d´ailleurs...
On a une petite dispute avec uncut et c fini..
Suis d´accord evilrod sur le coup des topics à foison disant " VOTEZ POUR.." et c la raison pour laquelle après avoir fait la blague hier je n´ai pas recommencé...pas besoin d´un modo pour le comprendre...
simplement apres qu´on me foute la paix tant que je ne dis pas de grossieretés.. c tout..
Et suis d´accord : ke ce topic redevienne un avre de sérénité et de tranquilité..
but don´t forget VOTEZ SHUNSOO
enfin c mal barré maintenant...pfffffff