CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 le retour

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:18:49

tu comprends pas tout digit, c chaud la discussion avec toi..tant pis

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:22:17

c´est cela oui...^^

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:22:48

mais oui si tu veux uncut on peut s´insulter...
moi je suis un boulet et toi t un coincé de modo ki sous prétexte de piner ke dalle aux blagues des autres veut jouer au shériff...mais bon est-ce vraiment utile?

c toujours le reproche que j´adresse au vieux de la vieille il se croit toujours plus posé, calme et réfléchi ke les autres..il se plante souvent malheureusement

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:22:57

shunsoo
Posté le 21 octobre 2004 à 22:41:34
ahhhhhhh ca faisait longtemps que j avais pas eu des problemes avec un modo moi...
--------------------
Ca explique tout... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:24:14

Ah mer2...Je me suis fait casser là?
Dois je sortir le tabouret et la corde? :-(

grabbes
grabbes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:24:27

Eh doucement c´est pas l´endroit ! !

Ici c´est un master ! ! pas un combet de catch!!

1. c´est pas la peine de vous battre ca résoudra rien
2. Si vous voulez le faire qd meme vous changé de topic
3. merci ! ! :hap:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:25:57

:ok: grabbes t´as raison :-)))

juste Uncut, :oui: il ne te reste plus que cette solution :snif:
je t´aimais bien tu sais :snif: ^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:27:02

:bye: uncut

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:27:09

oui ca explique tout et pourtant tu remarqueras que je n´insulte personne, et que je n´ai jamais un language ordurier.. toi tu déclenches la guerre ( le terme est trop fort on est d´accord) et tu me reproches de pas me laisser faire...

voila le type de prob que j ai souvent avec les modos..

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:27:19

lol!!Grabbes se rebiffe! :o))
D´façons j´en ai terminé là...Pas que ça a foutre moi... :-d

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:28:08

shunsoo si on en laisse un faire çà comme topic alors tout les autres vont s´y mettre aussi et perso je n´aimerai pas voir la 1ere page de topics intitulés " votez pour........"

grabbes
grabbes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:28:41

Mais je parlais pas forcement qu´à toi uncut ! !

Apres il doit bien avoir un topic modération ou qqch comme ca?? ben allez ranger vos affaire là bas ! ! l´ambiance sur le forum n´en sera que meilleure ! ! :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:29:52

Digit et rod qui retrouvent uncut:
http://web2.uqat.ca/seegat/Photos/Congr%C3%A8sCOFIQ2001/pendu.jpg

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:31:00

Je C bien grabbes... :-)))

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:35:54

Vi vi mon but n´est pas non plus de foutre la merde sur ce topic bien marrant d´ailleurs...

On a une petite dispute avec uncut et c fini..

Suis d´accord evilrod sur le coup des topics à foison disant " VOTEZ POUR.." et c la raison pour laquelle après avoir fait la blague hier je n´ai pas recommencé...pas besoin d´un modo pour le comprendre...

simplement apres qu´on me foute la paix tant que je ne dis pas de grossieretés.. c tout..

Et suis d´accord : ke ce topic redevienne un avre de sérénité et de tranquilité..

but don´t forget VOTEZ SHUNSOO :ok:

enfin c mal barré maintenant...pfffffff

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:41:52

ca sens la disqualification ici
shunsoo ca se fera dans les regle comme avant si j´estime un truc pas net je senctione j´en est marre de chercher les trucage ou pas

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:44:47

Le maitre du topic a parlé...Prosternez vous...lol
:-)

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:45:02

Bon vous aurez au moins gagné quelque chose..

Suis dégouté et super vexé meme ( vi g un petit coeur tout fragile moi)
reviendrais plus sur le forum...nan :snif2:

Je sais oui, bon débarras pour certain..tant pis snif :snif: j´irais me marrer ailleurs...

adieu les amis...moi aussi vais chercher une corde :-(

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:47:04

Derniere intervention promis...

Cola sérieusement tu t pas apercu que depuis le début je faisais des blagues et que meme si j´avais la volonté de tricher je ne saurais pas comment faire...

Faut croire que personne ne me comprend resnif :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:47:58

:lol: uncut ca sentai que ca devenait pire que les election presidentielle des usa :lol:

shunsoo c´est pas question de partir la question est que c´est un jeu pour s´amuser et pas de competitiviter sans amusement

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment