CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 le retour

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:44:23

fait attention qd meme tu risque de te faire bannir ! !! il est severe uncut ! ! :peur: . ... :-p

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:49:51

Uncut?Mais il est doux comme un agneau!!Je suis son plus grand fan...Je l´idolatre completement!
D´ailleurs si je ne pouvais avoir ne serai-ce que 10% de son...
Oups...m´est trompé de pseudo... :rouge:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:04:03

Hahahhahahahahahha...tu té fait avoir mon tit ! !!
héhéhéhéhéhéhéhahahahahahahhohohohohohohhihihihihi
h ! !!! ( respire....respire ) hahahahahahohohohohhihihihhihéhéhéhéhhahahah !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:05:05

:p)

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:08:10

lol :rire:
:p)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:10:52

désolée.....cé rare que je me comporte ainsi mon cher ! Mais là....cé trop ! ! héhéhéhéhéhéhahah ( non . .je blague.........en partis ! ! hihihihih)

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:15:27

lol...J´aime faire rire les femmes...C mon atout majeur.. :cool:
C tellement puissant comme atout que dès qu´elles voient mon visage elles rient...je suis trop bon... :cool:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:17:01

héhé...mais le pire...cé que si je marque " héhé" . ..cé que je suis cramper devant l´écran ! Une chance que je suis seule :hap: . ....héhé

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:24:56

lol!!Crampé?Ca veut dire quoi? :-d

shej
shej
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:40:01

kelkun veut échanger avec dragodon :svp:
parce que c mon pote et on est contre dès la 1ère fois :snif2:

K9999
K9999
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:44:54

AH!
On ne peut PAS changer les regles du mastes!! :-p

la_limace
la_limace
Niveau 2
22 octobre 2004 à 22:47:46

moi je veu bien echanger ac dragodon ca mbote bien

elodiebay
elodiebay
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:47:46

Salut a tous

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:48:11

uncut :d) cola est ok . . mais seulement si qq1 se porte volontaire pour le faire...

clooneygeorges
clooneygeorges
Niveau 2
22 octobre 2004 à 22:48:26

ya du monde ici ké pas bourré ? ?

_levicomte_
_levicomte_
Niveau 3
22 octobre 2004 à 22:50:10

moi chui completly bourré ca soulee ( aha jeu de mo ramoucho) chui tro lezeba

elodiebay
elodiebay
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:50:28

Ki mets le doigt ds la prise à les cheveux ki frisent

clooneygeorges
clooneygeorges
Niveau 2
22 octobre 2004 à 22:51:26

moi rien j´ai bu rien j´ai fumé juste senti mes chaussettes

elodiebay
elodiebay
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:52:39

clooneygeorges Posté le 22 octobre 2004 à 22:51:26
moi rien j´ai bu rien j´ai fumé juste senti mes chaussettes

Arretes de respirer tu vas mourrir :rire2: :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:39

je m´inscrit, enfin si il reste de la palce bien sur :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment