shunsoo Posté le 21 octobre 2004 à 23:05:42
Ah merci beaucoup de me répondre nous pouvons lancer le débat...
1) ca ne sert à rien FAUX je me suis assuré quelque voix et au pire ca peut toujours faire marrer ( mon topic hier sur la fille à poil était assez drole quand meme en toute objectivité..nan? bein au moins ca fait réagir
2) ca pollue le forum FAUX je n´aie lancé ke deux topics sur le sujet hier et aucun aujourd´hui. De plus je ne lance des VOTEZ SHUNSOO qu´à la fin de mes messages qui ont en général tous rapports avec le sujet du topic en question ou de la discussion du moment
3) ca fait iech FAUX ca fait pas iech ( face à un argument comme le tien je n´ai pas trouvé mieux et c compréhensible
Oui Evilrod on est contre et je sens que je vais me faire laminer face à toi meme si je suis super coll yeahhhhhhhhhhhhhh
redescends sur terre, c´est qu´un jeu qui s´est toujours passe dans la bonne humeur auparavant... puis je ne trouve pas tres fair-play une attidue du genre
VOTEZ DIGIT ca fait vraiment ringard je trouve
et pitie aussi d´ailleurs...