CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 le retour

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:23:51

Vi inscrivez vous. je veux connaitre le nom de mon adversaire...
vais t éclater mon pote.. allez viens viens si tu l oses meme pas peur :(

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:28:22

shunsoo----->Je ne veux voir AUCUNE pub pour que l´on vote pour toi...Et nul part..Sinon C le BAN direct..ET ça vaut pour tout le monde... :(

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:41:34

ahhhhhhh ca faisait longtemps que j avais pas eu des problemes avec un modo moi...

Bon kestion pourquoi cela te gene t il que sur un forum de blabla je fasse de la propagande( c un terme mieux choisi que pub je pense) propagande qui n´est rien d autre qu´un peu d´humour d´ailleurs...
tu me diras " ca a rien de drole" je peux te le concéder mais si tu devais ban tous les gens faisant ici des blagues foireuses tu n aurais pas fini..

oh toi grand modo aurais-tu l´obligeance de répondre sérieusement à ma question..pourquoi ca te gene?

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:44:23

ah j oubliais : shunsoo is cool yeahhhhhhhh

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:53:38

C toujours pareil avec les modos..
toujours des mences de censure et de bans..(on remarquera d´ailleurs que je n ai dit aucune insulte ni mots grossiers) et jamais d´explication...

et le léviathan s´abattra sur toi...ouais je pousse un peu je sais

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:56:15

EUh...Je fais autre chose...C pour a que G pas repondu direct...

Alors pourquoi?
1-Ca ne sert à rien.
2-Ca pollue le forum
3-C à ièch! :fou:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:58:10

shunsoo t´es contre moi

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:02:52

qu´il est tout mignon :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:04:22

Je me mais dans le groupe Z comme sa je suis sur de finir premier (et aussi dernier en même temps) :-)

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:04:41

bah pourquoi on interdit ce genre de truc " votez pour moi?" pasque apres on vote pour toi...lol non jdeconne mais bon c´est vrai pourquoi tu as pas suprimé le forum " bush ou kerry?" dans ce cas? lol

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:05:42

Ah merci beaucoup de me répondre nous pouvons lancer le débat...

1) ca ne sert à rien :d) FAUX je me suis assuré quelque voix et au pire ca peut toujours faire marrer ( mon topic hier sur la fille à poil était assez drole quand meme en toute objectivité..nan? bein au moins ca fait réagir

2) ca pollue le forum :d) FAUX je n´aie lancé ke deux topics sur le sujet hier et aucun aujourd´hui. De plus je ne lance des VOTEZ SHUNSOO qu´à la fin de mes messages qui ont en général tous rapports avec le sujet du topic en question ou de la discussion du moment

3) ca fait iech :d) FAUX ca fait pas iech ( face à un argument comme le tien je n´ai pas trouvé mieux et c compréhensible

Oui Evilrod on est contre et je sens que je vais me faire laminer face à toi meme si je suis super coll yeahhhhhhhhhhhhhh :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:05:50

Nico----->Dois je vraiment repondre à ça? :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:08:42

Shinsoo---->Tu mes ce que tu veux à la fin de tes posts...Mais deja tu te tapes l´affiche en prenant ces elections comme des elections presidentielles et je ne veux meme pas voir un seul petit post inutile créé juste pour faire ta pub...
Fin de communcation....PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:09:34

shunsoo Posté le 21 octobre 2004 à 23:05:42
Ah merci beaucoup de me répondre nous pouvons lancer le débat...

1) ca ne sert à rien FAUX je me suis assuré quelque voix et au pire ca peut toujours faire marrer ( mon topic hier sur la fille à poil était assez drole quand meme en toute objectivité..nan? bein au moins ca fait réagir

2) ca pollue le forum FAUX je n´aie lancé ke deux topics sur le sujet hier et aucun aujourd´hui. De plus je ne lance des VOTEZ SHUNSOO qu´à la fin de mes messages qui ont en général tous rapports avec le sujet du topic en question ou de la discussion du moment

3) ca fait iech FAUX ca fait pas iech ( face à un argument comme le tien je n´ai pas trouvé mieux et c compréhensible

Oui Evilrod on est contre et je sens que je vais me faire laminer face à toi meme si je suis super coll yeahhhhhhhhhhhhhh

redescends sur terre, c´est qu´un jeu qui s´est toujours passe dans la bonne humeur auparavant... puis je ne trouve pas tres fair-play une attidue du genre

VOTEZ DIGIT ca fait vraiment ringard je trouve :honte: et pitie aussi d´ailleurs...

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:10:26

bein oui moi j´aimerais bien..pourquoi ca te gene kon fasse de la propagande vu que ca sert à quelque chose, vu que ca ne pollue pas le forum et surtout et avant tout ( et c là mon argument le plus puissant) vu ke ca fait pas iech

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:12:08

Arrr!!!!T lourd toi!!! :mort:
Bon je V etre clair:
C nul...Toi arreter...Toi pas le choix!!Toi honte! :-d

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:14:22

tin mais vous allez en faire une affaire d´état alors ke mon seul but était de me marrer...
si vous regardez tous mes posts c ke des blagues à chaque fois...

et les gars vous vous devriez redescendre un peu et prendre les choses au second degré...

merci j ´ai compris que c´était pas les elections présidentielles mais le plus navrant est que je sois obligé de vous expliquer tout ca..à part les blagues sur les blondes ya d´autres choses qui vous font rire?

désolé je m enerve mais bon..essayez de rigoler deux minutes...et si mes blagues vous font pas rire ( ce ke je concois aisément) laissez moi me marre avec les autres...

mince alors..et zut rajouterais-je

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:15:22

ah qui la honte...je me le demande

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:15:52

bin poses toi la question :o))

uncut