En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Redman09
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:17:39
Gros bide même
Redman09
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:19:49
Un verre d´eau plate truc.
Au fait vous savez comment les Belges servent de l´eau plate ? En marchant sur le tuyau d´arrosage :content
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 22:20:26
devore red*
Hanayome
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:20:35
Pourquoi un gros bide Bide = le ventre Il en a un bien gros ?
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 22:21:31
oui maintenant
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:21:51
sers un verre d´eau plate à Red * voila
c´est gratos pour cette fois
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 22:22:30
rad est dans mon bide
poupynounette
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:23:04
Hananounette je viens juste te souhaiter la bonne année parce que ça fait longtemps alors bonne année et surtout bonne santé
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 22:23:08
red
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:26:06
De toute façon, une vraie "garçonne" ne me conviendrait pas non plus, parce que je n´aime pas le foot (ni le sport à la TV en général), ni l´armée, ni... euh... chon.
Redman09
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:27:36
Quoi elle était pas drôle ma blague ? (raté un smiley d´ailleurs )
Oui le roi lion a une sacré bidoche, c´est la bière ça
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:41:10
depuis, tout le monde furent térassé par la mort
Hanayome
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:45:03
Poupynouchou BONNE ANNEE à toi aussi et tout pleins de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 22:46:28
hana 10 ans après
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:46:54
oui, vous êtes tous mort mais j´avoue, j´ai eu le temps de faire quelque chose entre temps
poupynounette
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:49:39
Merci hana chouchou c´est très gentil à toi^^
Hanayome
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:50:09
No j´ai d´autres occupations à côté Je suis sur le chan en train de prendre un ´zode ^^