canton de vaud elle habite la demaoiselle
Non mais on peut les revendre a Ichigo a prix élevé
plus précisement dans la ville de
à ichigo, t´es sûr ? j´voulais plutôt lui vendre les chaussettes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3729656-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Adoolf| Date du message : 07 janvier 2008 à 23:36:20| Contenu du message :| "Ichigo--> et c´est toi qui dis ça? "
Et oui ,j´ose dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas.
_____________________________________________M´voyez.
Help
on fait toutes les maisons dans le canton
Nan Ichigo est très porté sur les sous vêtements féminin Les chaussettes c´est pour doc
Truc et Adoolf ~~> Sissi m´en a déjà envoyée une.
http://www.lostinbrittany.org/dotclear/images/2007-07/braguitas-geek.jpg
moui, on pourrai lui revendre à prix d´or mais je me demande ce qu´on pourrai donner à sissi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3729673-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Thelionking| Date du message : 07 janvier 2008 à 23:39:36| Contenu du message :| "on fait toutes les maisons dans le canton "
~~> Il y a juste 600k personnes.
Sissi elle rêve d´un chien, skiper fera l´affaire
bonne chance only, si tu la trouves, tu me le diras ah oui, skiper !! !
il me manque l´odeur pour la pister
Il parait qu´elle sent pas la rose
mais lol elle est partie faire cache-cache la pauvre
ca fait déjà ca de moins pour deviner son odeur
jsuis pas un chien princesse
T´arrives a chaque fois que je parles de toi Comment tu fais? tu dois avoir un super odorat
le voila skiper, tu peux nous aider à la retrouver ?