* Posté le 07 janvier 2008 à 22:46:54 avertir modérateur * oui, vous êtes tous mort mais j´avoue, j´ai eu le temps de faire quelque chose entre temps
tu faisais quoi avec hana ?
J´ai pas envie d´aller dormir
Bah n´y va pas
bah on avait fait un strip poker sissi, allez au lit oust tu as pris ta tisane ?
J´ai bu un thé et il faut que je dorme, je dois me lever demain
poupychou *_*
No un épisode, enfin, un animé quoi xD
pourquoi, si tu dors pas tu te lèves pas demain ?
Moi je me lève tous les jours, je reste jamais au lit 24h
Je vais pas bien m´endormir sans ma petite canne... je devrais aller vider quelques bières, fumer une clope et me mettre au lit avec moi-même.
Bah je vais avoir du mal à me lever si je dors pas
bah tu peux être très bien levé sans dormir
Z´êtes chiants hein
En parlant de Sissi , il y a ugly betty là.
_____________________________________________M´voyez.
sissi fallait être en france
bah non, tu dis que t´arrives pas à te lever quand tu dors pas, c´est illogique
Pourquoi, y a quoi en France?
Ichigo --> Je sais, je regarde
En France il y a moi et ma beau gossitude.
Je pars à l´étranger
je confirme que c´est un pléonasme
C´était pas pour toi la question Ichigo