up
ah, enfin un up, j´voulais pas le faire, il était trop loin
quel feignasse !!
j´ai la flemme de tourner les pages
messieurs, comment allez vous?
mdr je ne compte pas pour plusieurs
j´me sens exclue d´un coup
bonsoir jun enfin, bonsoir tout le monde ! comment va ?
bien et toi?
on fait aller c´est quand tes exams ?
tjs les sujets qui fachent...
ça fait quand même deux fois que je le up, il faut que ça change
arrêtes jun, j´ai mal à la tête et on m´a pris la tête toute la journée, surtout par une pouff :D
Fasf, tu es la uppeuse officielle si tu veux
je vous sers quelque chose ?
un jus d´orange
avec ou sans la paille hum ?
paille parapluie et glacon ste plait!
c´est paille et parapluie ? voila m´dame
J´ai bien mangé, j´ai bien buJ´ai la peau du ventre bien tendueMerci petit Jésus.
_____________________________________________M´voyez.
Bonsoir
Du chouchenn Ténardier!