tes smileys me font pas peur
ciao sissi
bonne nuit sissi qui vient de
only rêpètes ce que tu viens de dire ?
Bonne nuit sissi
Bonne nuit sissi. Fait de beaux rêves. :uglybetty:
_____________________________________________M´voyez.
merde la tête de truc parle toute seule
bon ben tout le monde je vous laisse aussi bonne nuit casseb*****
bonne nuit only fais de mauvais rêves
Bonne nuit aku
Bonne nuit all.
Bonne nuit a toi^^
bonne nuit doodoo, j´y vais aussi
Je vous laisse je vais ailleurs. Bonne nuit à tous.
Bon bah bonne nuit a vous alors Je me retrouve seul
Avec ta main droite ou gauche , mais cela c´est selon ton affinité.
Ichigo--> pour le moment mes mains ne servent plus à ça
Mes mains ne servent qu´a ca
Ou pas.
ya personne ce soir??
waow!
2000 messages en 3 jours!
personne