Posté le 07 janvier 2008 à 23:32:48 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]29601-1-0-0-0-0.htm | Citation de : junkazama1 | Date du message : 07 janvier 2008 à 23:29:46 | Contenu du message : | "j´ai la flemme de lire les pages precedentes, quel est le sujet du soir?"
C´est porte ouverte chez Sissi.
Dans quel sens tu l´entends?
Truc--> non
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:34:02
princesse-sissi profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 23:30:31 avertir modérateur * Mufasa est mort
Salut jun ^^
Et Sill... ca va pas?
Non il vit en toi
Syle
Niveau 5
07 janvier 2008 à 23:34:15
Alors là je suis de la partie
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:34:55
Doodoo, bah tant pis on va fouiller la lingerie fine à sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:35:15
Pourquoi personne n´a remarqué que j´ai précisé que je déconnais?
Adoolf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:35:17
J´arrive tout de suite
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:35:18
moi je prends la voiture sissi aura un lion dans son moteur
ichigo_69th
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:35:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3729631-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Adoolf | Date du message : 07 janvier 2008 à 23:33:32 | Contenu du message : | "# IchigO_69th profil | # Posté le 07 janvier 2008 à 23:32:48 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]29601-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : junkazama1 | | Date du message : 07 janvier 2008 à 23:29:46 | | Contenu du message : | | "j´ai la flemme de lire les pages precedentes, quel est le sujet du soir?" | | C´est porte ouverte chez Sissi. | | Dans quel sens tu l´entends? |