Tiens Ichi
http://fr.youtube.com/watch?v=xb_osFmUuKI
Sandra
ah, c´est elle la sandra en question doc ?
Qui ça truc ?
re .
la sandra que tu veux reconquérir
Ouais et alors ? Elle est pas là.
J´ai strictement rien compris il me dit oui et il me dit qu´elle n´est pas là
Moi non plus. Tu me dis, "Ah, c´est elle la sandra en question doc ? " Ou tu vois Sandra toi ?? ?
bah je sais pas, tu cries sandra comme s´il y avait une sandra par ici fini un exo
La demoiselle demander si on est marié ou pas...... J´ai pensé à Sandra .
Sandra qui?
ah oui c´est comme sissi et legolas
sandraaaaaaaa !! ^^
Sandra à moi...
C´est pour les filles?
Te revoilà toi.
Bah je savais que je te manquai doc
alors c´est pour quand les orgy
Hey Jiss... Doodoo M´ouais...
Salut jiss