ah oui j´en ai deja vu, c ´est tres kitche et a l´eau de rose,bref sans interet.sinon y a des fan des freres coen ici ?
FOF connait pas .
Troll ??
films des freres coen:.the big lebowski.intolerable cruauté.o´ brother.ladykillers.fargo.barton fink ,etc...
ça veut dire quoi ça Que je suis trop fort?
Ah ba non je ne connais pas .
doodoo, ou pas enfin, me mettre à ton niveau
T´as du élever la barre
moui, fallait bien mettre un peu d´ambiance ici
Tu avoues donc que je mets de l´ambiance
ce serai difficile de l´avouer, mais t´y es pour quelque chose et pour l´avatar c´est vraiment toi ?
un antre des filles plein de mecs quelle ironie!!!
bon j´ai à faire... ciao!
Bien sûr que c´est moi Et je suis pour quelque chose dans quoi?
Adoolf Mais on te croit roooooh ( jouer le jeu )
même cristal ne te crois pas
bah sinon, difficile d´admettre que tu mettes de l´ambiance
Crista--> je m´en fous un peu, mais j´en ai d´autres Et c´est pas très dur de cracher du feu...
Je part a+ les filles je revient apres .
Et les gars tu les oublies?
On se fait pwned.
_____________________________________________M´voyez.
on sen fou des mecs
"Mais sans les hommes que ferait les femmes dis moi"