Au fait où est jiss?
enferme toi dans ta chambre pour ne pas boire
ichi, non mais regarde le long pavé que brun a tu saurais les résoudres ?
Ichigo --> De venus et toi?
Ichigo il est plus d´uranus
fAsFaNgEl ~~> De mars.
truc ~~> Je ne vois pas comment .
_____________________________________________M´voyez.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3716971-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Adoolf| Date du message : 05 janvier 2008 à 19:04:19| Contenu du message :| "Ichigo il est plus d´uranus "
Gros porc et sale inculte.
RE les filles .
Salut criistalinete
Doodoo, tu voulais dire, utérus
ichigo, c´est de la gestion, tu peux pas comprendre je me débrouillerai... avec d´aurtres
Ichigo--> je te remercie
Salut Delphine sa va
Ce topic marche super bien dit donc .
bonsoir tout l´monde
il devait être effacé
Criist--> tu devrais laisser tomber delphine
Bonsoir rashna .
Pourquoi adoolf ? En tout cas belle avatar .
encore un pic de filles!! arf
Ah ok.
Chriist--> je te remercie ça fait plaisir En plus c´est un compliment direct envers moi puisque c´est moi
Ah et juste parce que je suis delphine