""Jpense que les hommes dépendent plus des femmes que le contraire...."
|
| démagogie........"
Réalité.
"
vous êtes donc entrain de me dire que les hommes dépendent des femmes sur tous les points?????????????
financier,.............
ps:j´avoue j´ai pas d´argument........j´ai pas réfléchi en fait