Doodoo, moui, ton nez ne devrai pas être tout rouge, il devrai être comme celui de pinoochio
Delphine je prends ton adresse --> Non mais je ne suis pas si conne que j´en ai l´air Delphine ou devrais je dire adoolf
c´est normal, c´est interdit aux brigittes
Au fait angel, je te demande pardon, c´était trop tentant, mes plus plates excuses^^
Salut Ana méfie toi avec eux
les femmes c´est comme les ouragans,elles arrrivent chaudes et humideset repartent en prenant le toit et les meubles
arff dommage, on aurai découvert sa blondeur
Mince elle a repondu avant que je m´excuse
Bah en tout cas je n´avais pas de mauvaises intensions
Adoolf ~~> C´est juste nous qui somme passés pour des cons.
_____________________________________________M´voyez.
Angel--> ana nous connais Et l´adresse que je t´ai donné est fausse, ça ne t´aurais rien fait^^
angelee ça ne vous dit rien?
Ichi--> oui un peu j´ai joué la comédie pour rienEn tout cas elle nous a bien roulé, je t´en remercie d´ailleurs
angelee ça nous dit beaucoup de choses si c´est pour ça, tu peux retourner illico en dessous
Vaguement quelque chose
fAsFaNgEl ~~> Tu t´es décidée à migrer ici ?
Pourquoi Angee ?
Ichigo --> je ne sais pas encore c´est pour bientôt adoolf--> j´étais présente le jour ou tu l´as dit désolée pour toi
Bon he bah, c´est bien qu´il ne soit pas mort ce topic.A bientot peut etre.Beubye.
Angel--> en même temps je le sors assez souvent ce pseudo donc t´aurais pu venir n´importe quel moment depuis sa création