Contre une photo de truc.
_____________________________________________M´voyez.
bah oui, pour moi ici j´étais à ma place enfin je le suis toujours fast, contre ce que tu veux sauf la proposition à ichigo
tu dois etre bien moche alors
oui, on me l´a déjà dit pleins de fois donc ton commentaire ne devrai pas être là
et merde meme pas une petite insulte? tu me decois castruc bon jvais mpendre et je reviens.
ah non reste qui mettra du piment ensuite dans le topic
Ok je me sacrifie, tu auras le droit à une nuit d´amour avec moi fAsFaNgEl.
Ah ok le sacrifice.
Bon, Doc se retire quelque temps... @+ les mecs...... Et demoiselles.
C´est à dire Doc ?
Que je part de JV.com Ichi.
Ichigo --> ça te fait pleurer de te sacrifier? Je refuse alors comme ça tu seras libre comme un oiseau
Kikoow ^^
Fait attention à toi alors. L´irl est dangereux.
fAsFaNgEl ~~> De joie seulement , de joie.
KiKoO Sweet-luv !! !
J´ essaierais de passer de temps en temps...
Ichigo --> Si tu prends plaisir dans un sacrifice tu n´as pas de coeur Monster --> Pourquoi tu pars?
fast, tu peux me le upper alors ? et je te laisserai tranquille
Fas Le boulot, la famille, etc...