Pas contre c´est Sissi qui est partie.
_____________________________________________M´voyez.
C´est ce que j´allais dire Ichi, elle comprend plus rien à mon avis.
Yes i think
Je suis là
Mais non Sissi est du intelligence supérieur à nous.
Joe, que son demasiado jovenes, a dormir.
No, i don´t want.
Je vois que je suis là
Sissi qui msn pour venir ici.
Y quiero que vaya alli.
Sissi quitte msn pour venir ici. Je me sens seul avec tous ces mecs.
Ne pleure pas...... Je vais le faire à ta place, mais pour une autre personne...
you´re not nice!
je vais aller embêter Sissi sur msn alors , je n´ai pas le choix.
Oui je suis un peu occupée sur msn
J´ai donc le droit alors ?
Le droit de quoi?
Genre la fille qui fait style de ne pas comprendre.
Oui ou alors elle a vraiment pas compris si ça se trouve
Mais elle n´est pas si bête que ça non plus.