je refuse de voir la photo de sissi si ca lui fait du mal. pardonne moi princesse
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:40
bon sissi, tu reviens pour t´expliquer ou tu continues à faire des bétises ? à cause d´elle, mon pseudo sera surment banni salut doodoo
Ephron_Vestrit
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:49
Faut la comprendre, vous voulez poster une photo d´elle sur un forum publique A sa place je réagirais de la sorte, et en plus si elle t´a fait confiance et a voulu partager sa photo et en contre parti toi tu la dévoiles là ça va chauffer
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:51
Arf retour sous un pseudo convenable... Arf pas vu qu´il y a avit embrouille non plus... Bon bah si ça s´énerve je me tire
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:32:23
Ephron, ça n´a rien à voir avec ça je te rassure jamais je ferai cette connerie après tout, y´a confiance
Ephron_Vestrit
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:33:56
Je préfers pas m´en meler
En tout cas bonne chance pour la fin de cette "histoire"
skiper20
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:35:12
princesse excuse moi
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:36:05
bonne chance ? y´a pas de chance, elle fout n´importe quoi j´attends ses réponses
Ephron_Vestrit
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:36:32
Elles sont où les fleurs ?
princesse-sissi
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:39:59
C´est sûr que me faire passer pour une conne c´est une excellente solution, merci...
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:41:54
non, c´est con que tu fasses rien, tu es allée trop loin je trouve donc arrêtes de raconter des conneries, je te fais pas passer pour une conne mais si j´ai intervenu là, c´était pour te faire remarquer