mdr t´as rien compris à l´histoire et si t´as rien à dire, tais toi
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:11:16
la meuf qui ouvre sa gueule pour rien, moi j´ai pas demandé son avis, surtout que c´était faux
Britany2
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:11:47
Bon très bien désolée pour le dérangement.
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:14:29
non mais j´aime pas ça moi, des gens qui réagissent pour les autres, juste pour la défendre, et lui donner raison, c´est comme ça que je vois ça britany, j´ai pas dit que tu dérangeais, surtout qu´on a beaucoup parlé la dernière fois
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:20:01
voila, y´a rien à voir de cette histoire qu´elle s´est crée toute seule
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:22:58
vous réussissez à vous engueuler et à avoir des histoires de merde sur un forum