bonne nuit ma princesse
Ca fait un bail qu´elle est plus la ta princesse
toi
Tu trompe fasfangel là.
skyper, toi aussi tu la cherches ?
pour noel j´aurai tant voulu la voir
Lawl. :rire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3685324-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________M´voyez.
skiper et pour le 31 ?
nagla et ichigo pour le 31 aussicastruc décrit la moi
skiper, trop dur de la décrire par contre, si tu veux une photo
Photo de qui ?
Comme c´est touchant...
^^ J´avais pas vu qu´il avait fait un topic...
à votre avis
Syle >> mercicastruc >> je veux bien
De Sissi ?
non, de nonnnon rhooo
Je te préviens castruc, t´es en train de sérieusement m´énerver et c´est pas en agissant comme ça que je vais te débloquer, tu peux me croire.
De qui alors ?