je pointe 14h30
Pointage pour le pile de 14h30.
Bientôt 20k.
jerem.
Chaud le screen.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11180557-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________M´voyez.
Merci, merci.
Ichigo Tu veux te faire bannir, c´est ça. Et puis, tout le monde le connait le 103.
Arf, déjà 15h, j´avais pas vu.
Pointage pour le pile alors.
osef royal du 103 j´ai du en voir 100 screens différents
Clair Mario.
Par contre c´est quoi cette blague pour le 25 ?
Ichigo Je sais pas, mais à mon avis, c´est rien du tout. Peut-être les nouveaux forums.
A mois qu´ils fassent un truc avec le smiley .
Par je ne sais pas qui, ça serait bête.
Ça ragerait surtout.
C´est clair
je pointe
Pointage 15h00. Chaud le screens.
Clair, il y aura plus que la moitié du site.
Il est 15h30.00 J´aimerais bien voir tout les page.
pointage pour 15h30
Mince encore raté.