Heroes ~~> On ne peut avoir confiance en personne.
_____________________________________________M´voyez.
Et Youghy qui fout son dawa sur le -15.
pas de hack de Youghy par contre
Nan le * seul * topic épinglé
oui je l´ai vu dès qu´il l´a fait
Pas de chance pour lui.
Enfin bon, je m´en fous c´est pas mon problème.
Ta gueule.
je pointe dans la fatigue et la mort
PAS DROLE
demande de ban´ Jey
"(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")"
m´en fous un peu de l´autre
Super...
Pareil pour moi.
gros bide
ou ca un bide ? ou ca ?
je pointe
Cyborg !
PS: Je t´aime. PS/2: J´ai fait une demande de ban´.
J´y vais, à plus.