Je suis là
Royal Non, c´est pas moi, mais c´est entrain de s´arranger, je lui parle sur msn.
Ah ok.
Et en plus j´ai même pas le temps de posté le matin pour faire le pointage.
Il envoie actuellement des mails. Je vous tiens à jour.
Ah ok. Question je peut prendre mes 40 pseudo posté sur ce topic tu pourrais regroupé tout les point sur un pseudo ?
Petit malin.
je pointe
Salut Jojo.
Pointage pour 12h30.
non Aigle, si tu as pointé avec un pseudo déjà, ton autre pointage ne compte pas
Aigle = D_Generation_ X ?
Non mais je suis Royal. C´étais juste un question
Je ne suis pas generation.
Bonjour ! Et je pointe !
Jackasso
Salut Jack, la forme.
Pointage pour le pile de 13h.
Il est 13h00.00
ok Aigle et RAF
pointe