Mince raté. Jerem5 c´est pas toi le modérateur de forum Sondage ? Quand il neige c´est bien pour aller coupé des sapins et arbre très tôt le matin à 3h00 jusqu´à 6h30 et à 8h00 au boulot menuisier.
Royal-Air-Force
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:05:56
Et c´est pour ça je reste pas trop tard le soir sur le forum. Pointage 12h00.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.