salut jerem la forme
Salut Jojo, oui la forme, et toi.
C´est moi D_Generation_ X Pointage 13h00.
de meme la forme
jackasso la forme?
Bon je reviens plus tard
Royal. Cyborg.
Aigle ~~> En forme et toi ?
Post !
Moi la forme olympique.
Ça me soule, je n´ai pas Wikipédia dans la forme habituelle.
_____________________________________________M´voyez.
Pauvre chou va, tu vas me faire pleurer. Au fait, pourquoi tu fais plus les classements, tu es là pourtant.
Pointage pour le pile de 13h30.
Je travaille là. Et ça me le fait qu´avec fire fox.
Encore là
14h.
Argh je le savais!
les filles post de 14 heures
Pointage 14h00
pointe de 14H
Pointage pour 14h.