Moi j´ai du faire moins de 15 points today !
30 pts snoopy.
_____________________________________________M´voyez.
j´aurais presque pu faire le bonus
Largement même mario.
pas grave, j´ai assez de points.
Pas mal quand même Snoopy.
Ichigo ~~> Moi ? Non, toi. ^^
Merci Sayfy.
Tu as réellement 30 pts.
Salut !Je pointe.
Kool !
Post.
18h30:00.
Joey ~~> Jojo va te déchirer dans le forum Gran Tursimo 4.
c´est l´heure du pointage
Quand je pile de trop, ça marche plus. ^^
Tu pointes trop c´est pour cela.
Post pour 18h.
Pointage de 18h
je pointe (21pts)
( en meme temps il est en vacance permanente on peut dire pour l´ordi ) on verra a noel en plus y´a la famile qui va me souler a venir en masse
Je pointe. Pas en avance.