en attendant je ferais les pile habituel entre 18h30 et 22h je laisserais place a Z et jojo pour la nuit
allez une tentative de pile 19h00
je dis bien tentative comme tenter un permis parce que dire je le pase est faux ^^ on peut le rater
Joey_18
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:00:40
donc 28 pts ^^ 2.8 fois plus qu´une journée habituelle ou je met les 10 pts
Snoopy-girl
Niveau 12
20 novembre 2007 à 19:01:15
Ichigooooooooooo.
Je repointe.
Joey_18
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:02:15
j´ai testé le max de ma voiture sur le trajet que je prend , hé ba ma 106 passe pas les 140 km/h faudrait voir sur un autoroute pour juger sur une longue ligne droite mais là en descente sur plus de 500 m et lancé bien évidament ba j´ai pas pu faire mieux ^^