15:30:00.
Jerem ~~> On claque à réussir nous.
Snoopy Oui.
re je pointe
euh pointage
Re Mario.
Pointage pour le pile de 17h.
16:00:00.
En fait, il est 16h.
J´ai pas réussi Jerem. ^^
Mdr, n´avances pas le temps.
je suis revenus pour faire perdre Snoopy
Post de 16h00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3509734-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 21 novembre 2007 à 16:01:11| Contenu du message :| "Mdr, n´avances pas le temps. "
Autant pour moi.
Tu réussiras la prochaine fois.
Ouais Mario c´est à cause de toi que je perds ! ^^
Mais ouais Jerem, y´a encore 7 piles à faire !
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=118
Pointage de 16h
jepointe (4pts)
Pointage pour le pile de 16h30.
ça y est c´est le pointage, vive le super pointage