Je pointe pour midi.______________M´voyeeez ?
J´ai oublié de presicer que je suis à la fois Dbzz et Naruto-Kun. ______________M´voyeeez ?
je pointe
Yep pour 1eh30!
post de midi
Je pointe ¯¯\/¯ Manti. ~> Daft Punk. http://www.dailymotion.com/video/39832
Tout le monde. Pointage pour 12h.
Pointage pour 13h pile j´espère.
Hello Gdc, Manti et Jerem.
13h.
Hello Snoopy. La forme.
13h je pointe!
je pointe 13H
Post de 13h00Hello all.
Pointage de 13h
Snoopy
post de 13 heures
pointage pour 13h
Je pointe pour 13 H ! ;)______________M´voyeeez ?
Je pointe pour 13h30.
pointe pour la demie