Trop dommage pour les stats.
16:30:00.
Snoopy Oui, on les aura sûrement que vendredi.
Tu vas finir par être premier Jereminounet !
les stats sont quand même à jour pour ce forum.
C´est à dire dans 2 jours.. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3509796-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 21 novembre 2007 à 16:30:42| Contenu du message :| "Tu vas finir par être premier Jereminounet ! "
Non, il y a un sacré no-life en premier.
Mario ~~> Ah ? Jerem ~~> Qui ?
Moi j´espère avoir pris quelques places dans les stats, mais OSEF, je ne me base pas sur ça.
Pile de 17h !
Snoopy A ton avis.
pointage
Jerem ~~> Je dirais ichigo.
Pointe.
Ah non c´est petit Mario.
Snoopy ~~> Mais fake.
_____________________________________________M´voyez.
J´me suis rectifier.
Snoopy ~~> Je suis désolé de n´avoir pas pu me connecter à 15h00.
17:30:00.
pointage express.
Ce n´est pas grave Ichigo.
Youhou, la seule à avoir réussi.
Parce que j´étais pas là Snoopy.
Ouais en faite Jerem me porte bonheur ( ) et Mario malheur ( ).