13:30:00.
bon, à plus tard
Mario.
Pointage pour le pile de 14h.
14h.
pointe 14H
Oups, gouré de pseudo, Nostaw = moi Ichigo, je suppose que tu t´en souviens.
Pointage de 14h
Pointage pour 14H.______________M´voyeeez ?
pointage de 14h
14:30:00.
Pointage pour le pile de 14h30, pas grand monde today.
Heureusement qu´il y a..Findus, Findus !
Quand y´en a marre, y a Malabar !
Bon, ok
Bon ok, on se prépare là.
Pointage pour maintenant.
Et je tente le pile !
Pointage pour 15 H ! Je suis Dbzz et Naruto KUN ! ______________M´voyeeez ?
T´inquiètes je te reconnais à ta signature. ^^´
Post de 15h00 donc.
Pointage pour le pile de 15h30.