Trop tard encore une fois.
Pointage de 4h
post de 16 heures
je pointe
Poupette pointe
gdc ~~> Elle pointe d´où ?
Ichigo >>> à ton avis ??
gdc ~~> En plus comme il fait froid c´est amplifier .
Ichigo >>> tu crois que le gout ressemble à un cornet de glace arômatisé ??
Çà serai le kiffe.
Ichigo >>> A LA PISTAAAAAAAACHE
gdc ~~> N´importe du moment que c´est bien ferme.
En même temps trop de fermeté tue la fermeté et peut être douloureux faut un juste milieu
Il faut arrêter sinon poupette va finir par nous traiter d´obsédé .
Ichigo >>> Rien que le pseudo poupette entraine l´obsession
Bande d´obsédés.
Pointage pour le pile de 17h.
J´ai combien de points aujourd´hui Ichigo, pour le moment.
Personne n´a réussi comme ça.
Je pointoune.
pointage de 17H
moi aussi jai combien de points stp Ichigo