Faut que j´aille le bonus. Pointage.
18:30:00.
Je Pointe 18H30
je prouuuute !
Loupé le bonus.
Hélas Jérémy !
Je fais rien du tout.
Snoopy, tu le fais exprès de m´appeler comme ça.
T´inquiète ! Je m´appelle Jérémy aussi.
19:00:00.
Jack Je sais bien que c´est pas ça.
Pointage pour le pile de 19h.
Je pointe.
Pile de 19h !
Si si je te jure.
J´ai vu que tu n´entendais pas bien, et j´ai vu ton prénom, et je suis quasi sûr que c´est pas ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-10262-1-0-1-0-0.htm
Oui, c´est là que je l´ai vu. Mais j´avais vu comment tu t´appelais autre part il me semble. Et j´ai des doutes que tu t´appeles Jerem.
je pointe 19H
post de 19 heures et bonne soirée ++