https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3495117-1-0-0-0-0.htm| Citation de : x2500| Date du message : 18 novembre 2007 à 09:46:34| Contenu du message :| " Vous allez bien? "
Moi ça va et toi.
tout le monde a loupé
10h30 peut-être.
Maintenant, c´est pour moi le vide.
J´ai même pas essayer, sinon, je l´aurais eu.
Bonjour.
Vous aller bien?
Moi çà va super.
2500 ^^
Super les gaming lives de mario galaxy.J´ai régarder les 2 derniéres.
Moi ça va Ubu, et toi.
Pile de 11h Le gaming live d´Assassin´s Creed
je pointe
Comment que j´ai oublié.
Moi je vais tres bien
Je pointe mon nez.
ya qui
Pointage de 11h
Moi aussi j´y vais
Pointage de 11h.