ichigo.
Jerem ~~> J´ai eu un empêchement.
Je vais peut-être bientôt passer deuxième. Vive les empêchements.
Tu peux être sure que demain tu es deuxième.
Sixième dans le marathon de la journée. Sixième dans le marathon de la nuit.
Ichigo Ravi de l´apprendre.
je pointe je devrais dormir mis bon
6h pile
encore foiré comme le dernier pile de la nuit
je pointe
Pointage, 9h30.
tations post de 9 heures je vais me recoucher ++
Vous allez bien?
Pointage pour l´heure de 9h
draco çà va bien?
10H00:00 pile.
et je repointe
Pointage pour le pile de 10h
Fiasco total.
Je pointe