Vous deux.
Pointage pour le pile de 11h30. C´est bizarre, les piles de la demi, j´oublie jamais.
argh!!!!
pointage pour 12h
Pointage pour le pile de 12h et go douche.
Merde j´les ai loupé.
Pointage pour midi
re trop bien dormi j´ai fais le plein d´énergie pour ... nolifer
Salut ! Je pointe.
GDC ~~> + 1. : o))
Et pointe.
hey
Vous aller bien?
je pointe (total 2 pts)
ya personne
je pointe 12H
de quoi
Arrête de booster. Va voir le topic de Sanglots.
de quoi de quoi ??
Chaud les autistes qui sortent le .
Ichigo ~~> + 1.
pointe pour midi