chaud les autistes qui sortent le
et pointe pour 13h
13h.
pointe de 13H
Pointage pour 13h
Pointe.
gdc
Ichigo >>> je restes stoi qu´as lancé les hostilités
J´ai rien lancé.
C´est toi , stoo.
Ichigo >>> chaud les autistes qui sortent le , m´voyez
Re
personne
Salut ubumaster.
M´voyez , c´est quoi cette expression d´autiste qui utilise .
Ichigo >>> chaud le vexé Ah ok le gars qui connait pas south park
M´voyez
Je ne me rabaisse pas à de la sous culture. M´voyez.
Ichigo >>> la sous culture c´est le mange, m´voyez
tout le monde
Chaud gdc qui veut troller sur le manga, m´voyez.
Chaud Ichigo qui copie mes smileys, m´voyez