Oh, Cyb´ est là aussi. ^^
Jey Ca me fait chaud ailleurs perso, mais bon !
* Posté le 03 novembre 2007 à 19:36:36 avertir modérateur * Bon, moi je vais me préparer à manger ^^
Okay, bon appétit.
Cyb te revoilà !
Sayark T´inquiéte moi aussi.
Bon app´ Fanny, remplis toi bien la panse.
Jey Je suis en train de vibrer.
Jey, Ô mon Jey !! !
Alors quoi, tu t´astiques ?!
T´as un vibro ?
Comment t´as su que j´étais planqué ici ?
J´ai tous les outils qu´il faut.
Je savais pas que tu trainais là. J´étais venu ici par hazard en fait. ^^
"tous les outils"
Ca me plait vachament ça.
Tu comptes rester et pointer avec nous ?
Sayark n´en parle pas aux autres de T3.
re
les raclures de DBZ >
Jey Je sais pas. Je pense que ma venue sera seulement passagère. ^^ Boarf, j´arrive jamais à pointer, mon heure est complètement à côté de la plaque.
Cyb´ Et ? J´t´emmerde !
* Posté le 03 novembre 2007 à 19:42:54 avertir modérateur * Sayark n´en parle pas aux autres de T3.
Nan t´inquiète.
J´en ferai seulement un topic.
Cyb´ Tu dois être tout rouge. Va sur Badjojo, c´est plus pratique pour ce branler !
Je ne vais plus sur DBZ alors le Mario des bacs à sable !
Sayark Ok. (tant mieux même )
Cyb´ Non, un site ! Tu rajoutes le ".com" après, et c´est bon.
Post de 19h
OMG Cyborg et son radiateur ! Elle est bonne ta grillade ?
Jey J´t´ai déjà dit d´aller te faire foutre ? Si non, ben je te le dis maintenant. Va te faire foutre !! !
Me foutre quoi ? Ta langue dans mon cul !
Le degrés d´imbécillité a augmenté depuis que tu es là.