Je sais pas, attends 10 minutes pour voir...
Attends une heure ^^
Chaud tout de même 170.000.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Le_Spectre&dxo=2004-03-29&k=13909dffb87e2050716e804c4a42d5d2
* Posté le 03 novembre 2007 à 18:49:28 avertir modérateur * Chaud tout de même 170.000.
pourquoi chaud?!
une heure ?
Jey > quoi ?
J´ai faim !
Rien, rien...
T´es pas le seul à avoir faim mon p´tit
mais je mange pas avant une heure !
Pareil pour moi.
moi je pile et je pile au frigo
et je file*
re Ichigo
je meurs de faim
Encore 3 minutes
Ichigo t´étais passé où ?!
CouCou fanny
oyo Fanny
ichigo etait mort
Chaud pour en arriver là tiens.
Pointage pour 19h, désolé Pyros.